22/06/2015 12:57

Trois footballeurs anglais qui s’étaient filmés tenant des propos racistes lors d’une orgie ont été virés

James Pearson, Tom Hopper et Adam Smith ont été licenciés par leur club de Leicester après la diffusion d’une vidéo.

Les trois joueurs étaient au cœur d’une enquête interne après qu’une vidéo dans laquelle ils profèrent des insultes racistes à l’encontre de femmes thaïlandaises lors d’une orgie ait été diffusée par le Sunday Mirror.

Le club de Leicester, dont les propriétaires sont Thaïlandais, a annoncé officiellement le licenciement de ces trois joueurs sur son site internet.

Le club a précisé qu'il ne fera pas de commentaire sur l'enquête interne qui a conduit au licenciement des trois joueurs.

Les trois joueurs sont apparus dans une vidéo faisant plusieurs remarques vulgaires, traitant notamment l'une des deux Thaïlandaises en leur compagnie de "yeux bridés".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de edstark33
23/juin/2015 - 10h09

oh qui n'a jamis fait une partouze entre amis un dimanche apres midi allons allons c pas mechantsmiley

 

Portrait de Flore0690
23/juin/2015 - 01h50 - depuis l'application mobile

Sérieux y'a encore des mecs comme ça ? Aucun respect --"

Portrait de Moi-moi-moi
22/juin/2015 - 15h51 - depuis l'application mobile

Vous avez le lien pour voir cette vidéo?

Portrait de kiemoo
22/juin/2015 - 15h09

Que disent-ils en anglais à ces pauvres filles ces porcs anglais?

Portrait de claud34
22/juin/2015 - 14h19

Le niveau intellectuel des footballeurs anglais est du même niveau que celui des nôtres.