
&8H03: OFFICIEL - L'assaillant a bien été tué par les forces de l'ordre
15h59: Dans sa conférence, la police indique que l'homme avait appelé la Police pour se plaindre d'avoir perdu la garde de son enfant.
Au départ les enquêteurs pensaient à plusieurs suspects mais il s'agissait sans doute simplement de l'homme qui se déplaçait.
15h49: Dans une conférence de presse, la police annonce que l'un des assaillants a été touché et sans doute tué par un des snipers de la police
Alors que l'on parlait depuis ce matin de 3 ou 4 assaillants, la police pense qu'il ne pourrait s'agir que d'un seul homme qui était retranché dans le camion blindé.
13h50: Une voiture de police a été prise pour cible par les assaillants. il y aurait un blessé selon les informations.
La police diffuse les images de la voiture.
.
13h30: Le point à 13h30
Au moins 4 individus, selon des témoins, se sont mis à tirer à l'arme automatique en direction de l'immeuble.
Personne n'a été blessé, même si des policiers se trouvaient à l'extérieur de l'édifice.
Les suspects se sont enfuis, mais après une chasse à l'homme, au moins un d'entre eux a été repéré dans un camion blindé.
Il a été encerclé dans un stationnement de la ville.
Après un échange de coups de feu, des négociations ont été entreprises avec l'individu qui menacerait de se faire exploser.
Des explosifs ont d'ailleurs été trouvés dans des sacs abandonnés près du quartier général.Selon le chef de police de Dallas, David Brown, l'homme aurait blâmé la police de lui avoir fait perdre la garde de son fils.
Il dit également que des policiers l'ont accusé d'être un terroriste.
13h25: La police de Dallas diffuse sur son compte Twitter les premières images de l'attaque contre son QG
12h41; A l'instant sur CNN, en direct, un habitant du quartier annonce avoir entendu une deuxième explosion à proximité du QG de la police à Dallas
12h08: Les habitants du quartier ont été évacuées.
Une bombe aurait explosé mais sous contrôle grâce à un robot de la police
11h44: Selon les chaines de télévision américaines des explosifs auraient également été retrouvés sur place non loin du QG de la police
11h33: Premières images de la fusillade à Dallas
11h28: Après une série de tirs, le véhicule a pris la fuite, poursuivi par des véhicules de la police. Dans une série de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, le camion blindé percute un véhicule de police à l’arrêt avant le début d’une fusillade à l’issue de laquelle il prend la fuite.
11h25: Des coups de feu ont été tirés depuis un camion blindé en direction du quartier général de la police de Dallas, rapporte le Dallas Morning News.
Personne n’a été blessé, selon la police.
Vos réactions
"accusé d'être un terroriste." Bon, déjà on sais que c'est pas Pascal, le petit blanc du quartier... je sais, rien d'étonnant mais bon...
Comme quoi des fois vaut mieux éviter de commenter trop tôt...
Bravo à la police américaine qui n'hésite pas à tirer et à tuer et pas de procès derrière ben non c'est pas comme en France...
Clair, vous avez tellement raison on voit bien que ça fonctionne leurs méthodes, avec le peu de problème de criminalité qu'il y a là bas... pas de meurtres, pas de viols, pas de vols, pas de fous qui font des courses poursuites pour un oui pour un non, bref le paradis grâce à tous ces flics qui tirent à vue, bravo vous avez raison de nous avoir éclairé avec ce commentaire haut en réflexion et en connaissances du sujet.
Bravo à la police américaine qui n'hésite pas à tirer et à tuer et pas de procès derrière ben non c'est pas comme en France...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?