
Rachida Dati était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce matin.
Lorsque le journaliste l’a questionnée sur "l’affaire des factures", l’ex-garde des Sceaux s’est quelque peu emportée.
Elle a d’ailleurs qualifié certains journalistes qui avaient relatés les faits de « petits merdeux ».
Rachida Dati en a également rajouté une couche estimant que certains se « prennent pour des procureurs. »
Regardez
Vos réactions
C’est toujours dans ces moments-là que ressort l’extraction sociale de l’individu : pas d’éducation, pas de classe.
Chez DATI, pour peu que l’on aime la couleur noir corbeau, le ramage ne vaut pas le plumage !
Cette femme, c'est la vulgarité incarnée et une imposture.
Si, merdeux correspond à ce journaliste, alors surement. Car, ce donneur de leçon est imbuvable et d'une suffisance incroyable envers les ouvriers qui bossent dans son immeuble. Pauvre, chéri il doit dormir et faire sa sieste car il se lève tôt. Nous aussi!
Cette femme est une arriviste, une cupide,et elle se fait une petite fortune sur le dos du contribuable, en étant maire d'arrdt à Paris, députée européenne ,avocate, etc...
Donc en gros soit on a des politiques malhonnêtes soit ils sont totalement incompétents puisque pas capables de cadrer leurs collaborateurs.
Quel foutage de gueule !
Va vraiment falloir faire un 1789 2.0
La ligne de défense du Président et de tous les cadres UMP / Républicains et de dire: ce n'est pas moi, je ne suis pas au courant, je ne connais pas, mais se sont les méchants proches collaborateurs, (qui vont trinquer'), circulez il n'y a rien à voir, et naturellement je ne démissionne pas non plus, Il ne faut quand même pas exagérer ... mais ça va durer encore combien de temps cette mascarade
GLOUP!GLOUP!
en parlant de "merdeux " elle c de quoi elle parle! elle ferais mieux de balayer devant ça porte avant de critiquer! l'honeteté c pas son fort a elle aussi.Exemple a ne surtout pas suivre
Elle ne dit pas ça quand les commentaires sont en sa faveur!
Des commentaires de journalistes post 2008 en faveur d'un membre d'un gouvernement Sarkozy? LOL! Même les familles somme toute pas vraiment concernées par la politique en prennent plein la tête!
Dans ce pays si on veut avoir la chance en toute objectivité d'avoir les faveurs des journalistes, il vaut mieux être de gauche! et encore pas n'importe quelle gauche!
Très drôle : quand Rachida Dati exploite les journalistes de Paris Match ou des chaînes amies pour faire sa promo (TF1-LCI-Bouygues, Canal+/Bolloré ou M6-RTL Group), elle ne les appelle pas ainsi mais les tuttoie. Étonnant, non ?
Il n'y a que la vérité qui fâche.
Et sur le fond que des journalistes fassent la désinformation vous trouvez ça normal juste parce que c'est quelqu'un que vous n'aimez pas? En plus elle dit " DES journalistes " Saisissez vous seulement la nuance?
Elle a bien raison. Sous couvert d'informer ils se permette n'importe quoi.
Elle est "vrément distinguai"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?