15/12/2009 15:41

USA: Un jeune homme meurt devant des caméras

C'est une scène très dure qui a été diffusée par la télévision américain ces dernières 48 heures. La mort en direct d'un jeune homme interpellé par la police devant les caméras de l'émission "Cops", une émission "classique" de télé réalité...

Les caméras de l'émission suivaient une équipe de police quand elles ont interpellé un jeune homme, Dustin.

Celui-ci résiste face à la police qui utilise alors un tazer.

Mais Dustin qui possède un sachet d'herbes ne veut pas se faire prendre avec et décide de l'avaler comme vous aller le voir sur les images !

C'est là que les choses tournent mal car le jeune homme va s'étouffer avec le sachet qui reste coincé dans sa gorge.

Un des policiers arrive avec la trousse de secours des policiers, mais visiblement rien n'y fait !

Les policiers ont annoncé son décès quelques minutes plus tard.

La scène a été immédiatement diffusée dans les journaux sans attendre la programmation de Cops.


Attention certaines images peuvent choquer

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kozmick
15/décembre/2009 - 21h17

Copenaghe c'est une vaste blague

Portrait de kozmick
15/décembre/2009 - 21h16

La différence entre les USA et nous ? AUx usa les jeunes ont peur des flics et ils s'encourent pour un petit paquet d'herbe. Ici on ris aux nez des flics

Portrait de LIONKING
15/décembre/2009 - 21h13

vive l'éducation nationale
ou les collegiens passent leurs heures à aller sur le site rotten:roll:

Portrait de LIONKING
15/décembre/2009 - 21h10

ouai ben t'aurais du passer plus de temps en cours "de français que trainer au cdi à regarder roten

Portrait de Chrisss37
15/décembre/2009 - 21h09

Je trouve ça bizarre aussi que les flics le lache alors qu'il est à moitié menotté, ils st 3 et il leur échappe, faut le faire ... à moins qu'il est avalé le sachet juste avant mais j'ai pas l'impression.

Et comme l'a dit qqun avant, c'est impossible de faire ressortir un sachet (pas assez rigide) avec la méthode d'heimlich. Le pauvre jeune franchement, mourir étouffé, c'est vraiment terrible.

Portrait de Chrisss37
15/décembre/2009 - 20h56

wow c'est horrible de mourir comme ça

Portrait de LIONKING
15/décembre/2009 - 20h54

c'est pas la question heimlich ou quoi que ce soit ,c'est la question que t'es rigide ,pas réactif ,tu tétanise bètement sur ton arme en tournant autour du type au lieu de prendre ton talkie ou portable pour appeler les secours ou cavaler dans ta voiture de police pour aller chercher un masque
à ce moment l'arme en main est inutile

Portrait de Falkorette_4
15/décembre/2009 - 20h53

:lol: ;)

Portrait de LaMissdu75
15/décembre/2009 - 20h50

pour moi c'est de la tv réalité; je dois dire de la VRAI télé réalité c'est à dire que des "épisodes" de la vie sont filmés sans intervention et sans questionnement d'une personne extérieure comme par exemple "striptease"! alors que les trucs de tv réalité genre ile de la tentation, secret story etc, c'est de la tv realité orchestrée!

Portrait de veronique62
15/décembre/2009 - 20h44

je precise que je n'ai pas regardé la vidéo

Portrait de veronique62
15/décembre/2009 - 20h44

quelle tristesse, ça servait à rien d'avaler ça, il s'en serait sorti après qques mopis de prison,.......

Portrait de watt009
15/décembre/2009 - 20h44

ya des chose plus grave que ça dans la vie
ya copenhag:p
j'éspére qu'on va en polimiquer longtemp
temp perdu

Portrait de LIONKING
15/décembre/2009 - 20h42

par contre le tenir en joue alors qu'il s'etouffe ,ça sert vachement

Portrait de Falkorette_4
15/décembre/2009 - 20h42

c'est con comme mort ! en plus, pourquoi a t'i eu besoin d'avaler ce sachet devant les flics ? il était grillé d'avance ! pis il aurait prit quoi ? quelques mois de sursis.........bref, il a été bête de réagir comme ça et il a payé le prix fort !
quand à ceux qui disent que ce site est regardé par des enfants, faut arrêter ! un enfant, quand il regarde quelque chose sur le net, c'est dans le salon et avec les parents qui surveillent derrière ! après, si les gens laissent leurs enfants sans surveillance, la faute leur revient et non à ce que des sites diffusent sur le net !

Portrait de Falkorette_4
15/décembre/2009 - 20h25

roten :mrgreen:

Portrait de LIONKING
15/décembre/2009 - 20h20

un a essayé de le sauver ,les 2 autres servaient à rien à part le tenir en joue alors que le mec est déja entrain de suffoquer

Portrait de belinda82
15/décembre/2009 - 20h18

on peut critiquer le mauvais caractère que nous avons , nous les Français
mais on est nettement moins C.. qu'eux a profiter de la mort de quelqu'un pour faire un buzz

je préfère garder ma réputation de gros râleur de Français pour le reste du monde que de m'américaniser

Portrait de watt009
15/décembre/2009 - 20h09

moi jdit juste ya pas besoin de polémiquer pour ce genre de vidéo, tout le monde meurt et lui il a fai le con il avai pas a avaler le sachet , il était cramé,
mai la ou c bizarre c que les flic son 3 et ils arrivent pas a le menotté donc il le lâche et laisse le mec seul avec un flic , jpense qu'il lavai deja avalé son pochon, la main dans ça bouche c'était pour le sortir, d'ailleurs je crois qu'il le prend le coup de taizer tu voi qui tombe seulement tu peu réglé la dose et il peu arracher les fil si bien si c un taizer a fil bref au final cette video n'est pas choquante elle montre juste la stupidité des gens , il étai cuit le mec il aurai du ce laissé faire ou pas sortir avec ça drogue ou la métre dans son CUL il ne ce serai pas étouffé
"ps: nous somme pas au state donc on peut pas savoir ce qui serai passé sans les caméra, ce qui est sur c que en france ou usa ou dans le reste du monde il y a des flic qui tabasse ":D :lol:

Portrait de LaMissdu75
15/décembre/2009 - 19h46

je ne regarderai pas la vidéo! car pour moi c'est une sorte de voyeurisme mal placé :| c'est l'effet pervers que peut produire la t.v réalité :(

Portrait de dokkho
15/décembre/2009 - 19h45

On voit tout de suite ceux qui fument et ceux qui ne fument pas (ou plus)...

Portrait de poire64
15/décembre/2009 - 19h36

Ca me fait bien rire tes conaissances sur le secourisme. On ne pratique pas de massage, ni de ventilation à quelqu'un qui a toujours un objet coincé. Ca ne servirai à rien. Seule solution => trachéo.

Portrait de dokkho
15/décembre/2009 - 19h36

D'accord avec toi je n'avais pas lu plus bas, moi je n'aime pas me lancer dans des polémiques je voulais juste laisser une touche "d'humour", même si ce n'est pas très bien place sur la mort de qqn en direct, ok avec toi, cool.

Portrait de poire64
15/décembre/2009 - 19h34

Ca crache sur les USA. Comme dab', le français moyen...

Bon, Il le fait pas très bien la méthode d'helmich, dommage. Mais en meme temps un sachet de plastique "non dur", difficile à faire ressortir...

Concernant le taser, pour ceux qui ne conaissent pas très bien. Ca incapacite pendant quelques secondes seulement, après tu peux te servir de tes membres normalement. D'ailleurs après un coup de taser, le cop demande tjrs à la personne de mettre ses mains derrière le dos elle-même.

Portrait de adia
15/décembre/2009 - 19h30

Les policiers ont annoncé son décès quelques minutes plus tard. ===> bien sur les policiers sont médecins... bien sur on ne fait pas de massage cardiaque et de ventilation... bien sur on n'appelle pas les secours, au moins ??????

vous devez avoir la moitié des infos, parce que ça m'a bien fait rire cette phrase les policiers ont annoncé le décès... :roll: :roll: :roll:

comme quoi, la drogue tue :s quelque soit la façon!!!!!!

Portrait de dokkho
15/décembre/2009 - 19h27

D'accord avec toi mais ce n'est pas le sujet ici, pas besoin d'être agressif comme ca...cool

Portrait de dokkho
15/décembre/2009 - 19h19

Une preuve de plus pour dire que la drogue c de la m****
;)

Portrait de jack3
15/décembre/2009 - 19h06

on y arrive ! à la téléréalité où on voit les gens mourir !!! que nous réserve l'avenir télévisuel décidément ???... :s

Portrait de DJ LO
15/décembre/2009 - 18h59

tu parle vraiment pour rien dire ..." fracasser la tête a coup de matraque, rebellion etc etc" t'as vraiment une pauvre image de la police qui ne m'a pas l'air du tout objective.

pour ton info et l'info de l'autre qui dit que la police sont a 3 sur le mec faut savoir que lorsque tu veux maitriser quelqu'un sans le frapper bêtement faut être plusieurs, si il s'agissait juste de lui péter la gueule 1 policier aurait suffit donc pas la peine de s'offusquer car ils sont 3. Moi je ne voit rien à leur reprocher, très vite il lui font la méthode heimliche, ils le regardent pas s'étouffer sans rien faire ....

voila, c'est con pour le mec, mais en même temps c'est lui qui les a avalé ses sachets donc bon vais pas pleurer plus que ça ... :evil:

Portrait de milkcherry
15/décembre/2009 - 18h52

Ce jeune est connu aux USA pour être un acteur des series porno "Broke Straight Boys" ! Ces films pornographiques gays consistent à payer des jeunes hommes plus ou moins heteros et faire monter les enchères pour qu'ils en fassent de plus en plus devant les cameras !!

Portrait de Loesia
15/décembre/2009 - 18h47

je ne regarderai pas cette vidéo
et le gars qui filmait n'a pas du bouger pour l'aider
c'est atroce