19/05/2015 14:21

La chanteuse Diam's révèle avoir divorcé et être maman d'un deuxième enfant

Dimanche prochain, dans "Sept à Huit" sur TF1, Diam's s'exprimera dans le cadre du "Portrait de la semaine" mené par Thierry Demaizière, à l'occasion de la sortie de son livre, "Mélanie, française et musulmane".

Au site Internet de TVMag, le journaliste a évoqué l'entretien, enregistré la semaine dernière dans son appartement parisien.

"Dès que j'ai su pour son livre, j'ai demandé à la recevoir et elle a accepté. Elle a gardé un bon souvenir du dernier entretien [organisé en octobre 2012 sur TF1, ndlr]. Notre dernier entretien représente un important moment de sa vie. Elle le raconte d'ailleurs dans son dernier livre. Elle décrit ce moment comme une seconde naissance", explique Thierry Demaizière. 

Au cours de l'entretien, Diam's, qui apparaitra avec un voile vert, reviendra sur les événements qui ont rythmé sa vie personnelle, au cours des trois ans.

"Elle a été maman pour la deuxième fois. Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s'est remariée", indique le journaliste en précisant que "le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Kéfir 79

J'adore !!! Les commentaires !!! Elle est ici cette France qui fête le Beaujolais,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte,
Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre, ( même certain ! )

Portrait de yapaadire
20/mai/2015 - 07h12

On s'en fout de sa vie privée ! ! !....Elle avait décidé de se faire oublier,de retourner dans l'anonymat ! ! !...Qu'elle y reste ! ! !....Une occasion supplémentaire de ne pas regarder cette émission et de jeter à la poubelle T.V mag...Un magazine qui m'est imposé lors de l'achat de mon journal du week-end  !  !  !

Portrait de Jess13
19/mai/2015 - 22h03 - depuis l'application mobile

Vos commentaires...lol

Portrait de maminou
19/mai/2015 - 19h39 - depuis l'application mobile

On s'en fout elle vient faire la pub de son livre honteux