A Strasbourg, au Parlement européen, Bruno Gollnisch a été interpellé par un député belge qui lui reprochait d'avoir agressé des journalistes du "Petit journal" de Canal Plus lors du défilé du 1er mai.
Et il a assumé ses gestes, ne regrettant rien.
Il a déclaré: "Depuis 33 ans je réponds courtoisement aux questions que me posent tous les journalistes y compris les plus indiscrètes et les plus hostiles. Je réponds aux questions des journalistes, au micro des journalistes".
Et l'élu FN d'ajouter: "Les micros espion, c'est vrai je les crochète avec mon parapluie et je les casse".
Des déclarations qui ont été applaudies par Marine le Pen, Florian Philippot, Louis Aliot, et Jean-Marie Le Pen!
Regardez:
Vos réactions
Cette guéguerre bobos contre FN cela fait vraiment pitié..
Il faudrait mettre les micros espions dans les coulisses auprés des journalistes ou pseudos journalistes...... on aurait de grosses surprises !!!
entre ce qu'ils disent devant la caméra et ce qu'ils pensent vraiment et disent en coulisses..... une grande différence !
Vision totalement déformée et partiale des faits...comme d'habitude.
Quel est le bilan psychiatrique de ce monsieur ?
Quand le député socialiste belge dit ""Quand un député, s’en prend verbalement puis physiquement à des journalistes en les rouant de coups, comme ce fut le cas de Bruno Gollnisch, il porte atteinte à notre dignité"
Quand on voit les images de Gollnish, monsieur qui commence a atteindre un certain age, agiter son petit parapluie vers les journalistes et la perche du micro espion , avoir le culot d'utiliser les mots " en les rouant de coups", c'est en effet travestir la vérité a un tel point que ça en deviens vraiment pitoyablement risible !

Il est temps qu'on les casse ces micros sinon ces journaleux vont réussir à faire élire le tout mou en 2017 comme en 2012
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?