ukraine
Hier L'Express rapportait que samedi dernier à l'hôtel Costes, à Paris, Anthony Delon en serait venu aux mains avec le PDG d'une société de confection.
Et de raconter que les faits se sont déroulés vers 20h30 quand le fils d'Alain Delon a giflé Tahir Bhatti et lui a donné un coup de poing sur la nuque.
"Il aurait ensuite renversé une bouteille de vin sur lui avant que des serveurs s'interposent. L'acteur a ensuite quitté les lieux", précisent nos confrères.
Une plainte pour "violences" a été déposée.
Mais cette version est totalement démentie par l'avocat d'Anthony Delon qui explique dans un communiqué relayé par le site de Closer:
"Monsieur Anthony Delon l'a attrapé par le col arrière de sa veste lui a mis une gifle et a quitté très calmement le restaurant immédiatement après".
Et d'affirmer que Tahar Bhatti a provoqué l'acteur en lui faisant un doigt d'honneur, "une attitude insultante" pour l'avocat.
Avant de préciser qu'en 2013, son client a déposé plainte contre l'homme après avoir été menacé de mort.
Nos confrères expliquent que selon les premiers éléments recueillis par la police, c'est une affaire de gros sous qui serait à l'origine de cet incident; l'avocat d'Anthony Delon affirme que Tahar Bhatti lui doit encore "150 000 euros" et n'aurait "manifesté aucune intention de le régler".
Vos réactions
La vérité si je mens 4 !!!!!!!!!!!
C'est prometteur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?