05/05/2015 08:12

Une plainte pour "violences" déposée contre Anthony Delon - L'acteur donne sa version des faits !

Hier L'Express rapportait que samedi dernier à l'hôtel Costes, à Paris, Anthony Delon en serait venu aux mains avec le PDG d'une société de confection.

Et de raconter que les faits se sont déroulés vers 20h30 quand le fils d'Alain Delon a giflé Tahir Bhatti et lui a donné un coup de poing sur la nuque.

"Il aurait ensuite renversé une bouteille de vin sur lui avant que des serveurs s'interposent. L'acteur a ensuite quitté les lieux", précisent nos confrères.

Une plainte pour "violences" a été déposée.

Mais cette version est totalement démentie par l'avocat d'Anthony Delon qui explique dans un communiqué relayé par le site de Closer:
"Monsieur Anthony Delon l'a attrapé par le col arrière de sa veste lui a mis une gifle et a quitté très calmement le restaurant immédiatement après".

Et d'affirmer que Tahar Bhatti a provoqué l'acteur en lui faisant un doigt d'honneur, "une attitude insultante" pour l'avocat.

Avant de préciser qu'en 2013, son client a déposé plainte contre l'homme après avoir été menacé de mort.

Nos confrères expliquent que selon les premiers éléments recueillis par la police, c'est une affaire de gros sous qui serait à l'origine de cet incident; l'avocat d'Anthony Delon affirme que Tahar Bhatti lui doit encore "150 000 euros" et n'aurait "manifesté aucune intention de le régler".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
5/mai/2015 - 17h40
Ruddy66 a écrit :

La vérité si je mens 4 !!!!!!!!!!!

C'est prometteur smiley