08/04/2015 12:35

Nicolas Sarkozy dément avoir comparé François Bayrou au virus du Sida

« Bayrou, c’est comme le sida…  quiconque le touche meurt ! », c'est la phrase que Nicolas Sarkozy aurait lâché à des proches au sujet de François Bayrou, rapporte Le Parisien.

Un nouveau dérapage qui reflète bien la relation tendue entre les deux hommes depuis quelques temps déjà.

Pour rappel, François Bayrou a affirmé son soutien à Alain Juppé… après avoir soutenu François Hollande lors de la dernière campagne présidentielle.

Et ces soutiens ne conviennent pas du tout à Nicolas Sarkozy qui ne semble pas prêt à accepter l’éventualité de s’allier au MoDem pour les primaires.

Ce matin, vers 11h45, Véronique Waché, la responsable de la communication de Nicolas Sarkozy, a tenu à démentir, sur Twitter, les propos qui sont prêtés à l'ancien Président de la République.

"Démenti ferme et absolu face aux propos attribuées de façon inadmissible et mensongère par Le Parisien à Nicolas Sarkozy sur François Bayrou", a-t-elle déclaré sur le réseau social.

De son côté, l'association AIDES a réagi en postant, sur Twitter, ce message (voir ci-dessous) à l'attention de Nicolas Sarkozy : "Vos propos méritent des claques. Rassurez-vous, le SIDA ne s'attrape pas ainsi, Nicolas Sarkozy". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibi94
8/avril/2015 - 15h55 - depuis l'application mobile

On a les dates des prochains spectacles de ce guignol de la politique qu'est devenu Sarko ? Nan parce que la c est au dessus de la caricature...

Portrait de titi46
8/avril/2015 - 14h57 - depuis l'application mobile
Satine1 a écrit :

Et quiconque touche Sarko.... se brûle les mains !...

c.......

Portrait de titi46
8/avril/2015 - 14h56 - depuis l'application mobile
COLIN33 a écrit :

il ment si bien qu'il ne se souviens plus l'avoir dit ! par contre lui c'est le sida de notre société ......

Et tu est le notre

Portrait de raph_450
8/avril/2015 - 13h43 - depuis l'application mobile

Ca me donne envie de vomir

Portrait de breizhald
8/avril/2015 - 12h55
fandevideo a écrit :

Il n'a toujours pas changé...

Où les autres smiley  ; Dès qu'une parole est dites sur Sarkozy, cela est "vérité" ... vous ne trouvez pas étrange de voir de plus en plus d'attaque sur lui depuis qu'il est revenu au devant de la scène ?. Ces détracteurs essaient par tous les moyens de revenir et cela passe par la calomnie ... d'autant plus que la plupart des gens s’arrêtent aux premiers dires entendu smiley