La ministre de la Culture et de la Communication
Fleur Pellerin a assuré qu'elle allait "prendre des décisions dans les prochains jours" sur le dossier
Radio France, paralysé depuis deux semaines par la grève.
En réponse à une question du député UMP Franck Riester, lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée, Fleur Pellerin a indiqué qu'elle allait "prendre (s)es responsabilités".
Le PDG de Radio France
Mathieu Gallet, qui a remis mercredi au ministère de la Culture son projet stratégique pour le groupe public, a été de nouveau convoqué par Fleur Pellerin "demain (jeudi) matin", avait annoncé dans la matinée le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, lors de son compte rendu du Conseil des ministres.
"Le rapport de la Cour des comptes est un réquisitoire accablant sur la gestion de Radio France quand vous étiez aux responsabilités pendant dix ans", a ajouté Fleur Pellerin à l'Assemblée.
Dans son rapport rendu public mercredi, la Cour des comptes déplore notamment le "développement peu ordonné et dispendieux" des antennes de Radio France "depuis dix ans".
Vos réactions
Je serais curieux de savoir combien dépensent les dirigeants des autre sociétés publiques pour leur com et leur train de vie. Pour tout dire un Président qui a la responsabilité de 10 000 salariés, cela me parait logique qu'il ait un service de com à la hauteur. Refaire son bureau, ça c'est discutable, je pense que cela a perdu ce patron et les syndicats sont rentré dedans sans difficulté. Reste à la ministre de rester dans les lignes. Seul le CSA peut nommer un nouveau président. Si la ministre décide de le limoger Gallet celà veut dire que l' état discrédite le CSA. Pas facile
Si elle prends des décisions comme elle lit ...
Doit bien y avoir un copain de l'ami de l'homme qui connaissait le cousin du fils de la concierge du ministre pour le mettre bien au chaud dans cette belle planque
Dégage grosse quiche socialo !!!!!!! Emmène flamby avec toi
Je croyais quand France on avait le droit de grèves
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?