Emmanuel Macron
Le PDG de Radio France Mathieu Gallet a annoncé qu'il allait porter plainte contre le Canard enchaîné, dénonçant des "allégations diffamatoires" après la publication par l'hebdomadaire d'informations sur ses dépenses lorsqu'il présidait l'Institut national de l'audiovisuel (INA).
"Mathieu Gallet a demandé à ses conseils de diligenter les actions judiciaires utiles pour mettre un terme à la diffusion de ces allégations diffamatoires", a indiqué la direction de Radio France.
Selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi, Mathieu Gallet, actuel PDG de Radio France, a dépensé plus d'un million d'euros en frais de conseils et 125.000 euros pour rénover ses bureaux quand il était président de l'INA.
M. Gallet, qui se dit "déterminé à poursuivre sa mission de transformation de Radio France" malgré une "campagne de déstabilisation particulièrement violente", "conteste les informations mensongères publiées par le Canard enchaîné daté du 1er avril 2015", indique le communiqué.
"Parmi elles, l'accusation selon laquelle des contrats auraient été conclus (...) sans mise en concurrence est particulièrement grave", ajoute-t-il.
Vos réactions
Catho, heureusement qu'il y a des gens comme eux pour pointer du doigt ceux qui nous la mettent bien profond ! Ça ne te dérange pas de payer tes impôts tous les mois en te disant que ça va servir à améliorer le train de vie de salopards sans scrupules ?
genial le canard heureusement qu' il existe!!!!!!!!!qu'il dégage ce mr Gallet §§§§§depenser l'argent des contribuables ainsi c'est franchement degeu
Il est baleze, on le prend la main dans le sac, et c'est lui qui porte plainte...
il ressemble au fils des Hingals dans la petite maison dans la prairie !
Oui, c'est ça ! Je cherchais depuis un moment à qui il me faisait penser : A Albert Ingalls !!!
Merci !
il ressemble au fils des Hingals dans la petite maison dans la prairie !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?