Hier soir dans "C à vous", Maxime Switek revenait sur l'interview matinale de Nicolas Sarkozy face à Jean-Michel Apathie sur RTL au lendemain des élections départementales.
Quand Nicolas Sarkozy constate que quand la gauche est au pouvoir, le FN monte, Jean-Michel Apathie corrige en ajoutant que c'était également le cas quand le Président de l'
UMP était lui même au pouvoir.
Nicolas Sarkozy dément, Jean-Michel Apathie prouve.
Regardez
Vos réactions
Qui fait voter systématiquement pour le PS pour faire barrage au FN ? Qui à nommé ministre de socialo dès son élection ? Est-ce le FN ou l'UMP ?
Qu'il prenne sa carte au ps ca serais plus cohérent avec sa politique
Ma fille est allergique au gluten et j'emmerde pas le monde! Je me débrouille pour que ma fille mange à la maison! Alors ceux qui ne mangent pas de porc pour une question religieuse, qu'ils fassent la même chose!
Et quand on parle français on dis "ma chère"!
Bonjour cousine ou cousin de grands arbres, en lisant vos propos fièrement dissipés ici et là je ne peux que reconnaitre l'efficacité de la personne qui vous a dressée. Espérant qu'un jour votre vision du monde soit plus large que le tableau de la société que votre gentil maître vous a dépeint. Quand ce jour arrivera, je n'ai nul doute que vous aurez plus de considération pour l'AUTRE, peu importe sa couleur de peau, son origine, sa réligion et ses difficultés sociales
oui c'est vrai
Pas content parait il quand il a vu que le nombre de votants fn était supérieur à celui de l'ump seul, dimanche soir.
Sarkozy ou l'art de la modestie.Le FN était à 10% en 2007. Presque le double quand il a quitté le pouvoir en 2012 (18%).
Je ne comprends pas comment des gens peuvent croire sarkozy alors que le mec ment constamment. Même quand les preuves sont évidentes ! Que vous soyez de l'ump là n'est pas le problème mais ayez au moins du recul quant aux aberrations que sort sarkozy
La dédiabolisation c'est du pipeau.
La vérité est qu'à partir du moment où le RPR s'udéfisait - se centrisait - avec la création de l'UMP et abandonnait définitivement son programme - bien plus à droite que celui du FN d'aujourd'hui -, le FN ne pouvait que progresser.
La nature a horreur du vide.
Sarkozy, comme ministre de l'Intérieur et candidat en 2007, a juste retardé l'échéance. Mais les mots n'étant pas suivant d'actes, la baudruche s'est dégonflée.
Tout à fait de votre avis
Plus simplement, le FN monte quand les magouilleurs de l'UMPS sont au pouvoir.
Sarko avait raison car Philippe de Villiers qui représentait entre 3 et 4% en 2007 n'était plus présent en 2012 .
c'est vous qui avez la mémoire courte. les plus fortes montées de FN c'est sous la gauche : miterrand, jospin et maintenant hollande. c'est pas moi qui le dit mais les politologues. et c'est compréhensible, la gauche a toujours été très généreux pour distribuer des allocs avec nos impôts
Le PS ne parle que du FN,L'UMP ne parle que du FN....Les verts ne parlent que de FN...
Et si ces partis parlaient de ce qu'ils veulent faire, et de ce qu'ils veulent changer?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?