
Fervent soutien des palestiniens, Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp dans la série Desperate Housewives, perd ses nerfs et insulte Israël et plusieurs pays, dont la France, en dénonçant la situation à Gaza. Un message très violent posté sur les réseaux où l'actrice ne semble plus se maîtriser après avoir posté pendant des mois des messages pro-palestiniens :
"Il est temps de maudire ces actions, puisque rien n’est fait. Personne ne se lève. Le monde est une monstruosité. Les pires humains sont aux commandes. Va te faire foutre, Israël, et tous tes partisans : États-Unis, Allemagne, France. Vous êtes la bile de l’univers, la pourriture au cœur de tout ce qui est décent. Tout humain qui pense être meilleur qu’un autre est une âme perdue."
Depuis plusieurs mois, l’actrice américaine Marcia Cross, célèbre pour son rôle dans la série Desperate Housewives, utilise sa notoriété pour défendre les palestiniens. Très active sur les réseaux sociaux, elle multiplie les messages dénonçant les bombardements à Gaza et appelant à un cessez-le-feu immédiat.
Sur Instagram et X (ex-Twitter), elle affirme :
« Je n’arrive pas à comprendre comment on peut rester silencieux face à ce qui se passe. Le silence me fait croire que je suis sourde », a-t-elle écrit, dénonçant l’indifférence d’une partie de l’opinion publique.
Marcia Cross n’hésite pas à parler de « génocide » et d’« extermination du peuple palestinien . Elle accompagne régulièrement ses publications des hashtags #CeasefireInGazaNOW ou #StopBombingHospitals.
En février 2024 déjà, elle s’interrogeait publiquement :
« Comment peut-on rester indifférent face à ce que vit le peuple palestinien ? ».
Plus récemment, elle a dénoncé la famine imposée aux habitants de Gaza : « On affame des gens à mort et on tire sur ceux qui cherchent de la nourriture », écrivait-elle dans un message très relayé.
Vos réactions
ah ben elle aurait du succès en 39 du coté du petit moustachu celle la.
Elle a beaucoup plus de couilles que la tafiolitude qui règne en France
Et toi,
Va te faire foutre avec ta palestine.
Si tu veux être juste, pourquoi tu ne parles pas aussi des terroristes du hamas qui sont pire que tout.
Je ne supporte plus tous ces donneurs de leçons qui ont soit disant tout fait bien dans leur vie.
Cette actrice n'est qu'une mange merde.
Le wokisme n'est pas mort, il s'est juste transformé en free-palestinisme.
Pauvre tache..... ferme là....!!!
Et les gens qui pourrissent dans les sous-sols, tu en fais quoi ?
Et le bébé brûlé dans un four, ça te parle, pauvre femme.
Dixit une multimillionnaire assise dans son canapé...
En gros ça veut dire : vive le Hamas et le Pogrom du 7 octobre 2023.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?