25/03/2015 10:00

Stéphane Guillon répond à tous ceux qui ont critiqué son tweet sur le crash de l'A320

Hier, en fin de matinée, Jeanmarcmorandini.com vous informait qu'un avion A320 de la compagnie Germanwings, à destination de Dusseldorf en Allemagne, s'est écrasé près de Barcelonnette.

Aucun des passagers présents dans l'appareil - 142 passagers et 6 membres d'équipage - n'a survécu au crash.

Une heure après l'annonce de cette catastrophe, Stéphane Guillon a posté un message sur son compte Twitter, où il fait référence au crash d'hélicoptères survenu lors de l'émission "Dropped".

"On me dit que l’Airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped", lâche-t-il sur le réseau social.

Et d'ajouter : "C’est une connerie ?".

Des propos qui ont déclenché la colère des internautes.

"A défaut d'être drôle, essayez d'être digne", déclare l'un d'eux.

Un autre lui a adressé simplement le mot "connard".

Stéphane Guillon a répondu ce mercredi matin aux nombreuses critiques. Il déclare: "Ces tartuffes qui pleurent Charlie Hebdo et hurlent avec la meute au moindre trait d’humour noir. L’esprit Hara-Kiri est bien mort."

Voici les tweets postés par Stéphane Guillon sur son compte Twitter

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tonnyo8
26/mars/2015 - 20h53
freddy83460 a écrit :

@tonnyo8

Je pense que tu joues le moralisateur,mais tu défends une cause perdu,ce guillon est vraiment un abruti de la pire des espèces.Se cacher derrière l'humour noir pour essayer d'exister alors que des familles ignorent encore qu'ils viennent de perdre un proche.
Tu dis qu'il ne peut se défendre alors que les médias lui donnent une tribune permanente.
Tu ne vaut pas mieux que lui pour te ranger à ses côtés,pourquoi pas ironiser sur les chambres à gaz,sur le génocide Arménien,sur hitler puisque l'humour le permet....
Il mérite de ne plus exister médiatiquement,à zapper sans hésitation.Qu'il aille faire un tour en Syrie pour réviser ses classiques sur l'humour,cela nous fera des vacances €

Oui je sais que je joue le moralisateur mais si personne le fait, ce blog va juste devenir un lieu de haine ou tout le monde crache sans même réfléchir et c'est pas possible...Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre de lire de la merde sans argumentation. Je respect tous les avis qu'on aime ou pas guillon mais j'ai du mal à ne rien dire lorsque je lis ces coms...Je ne me range pas à coté de guillon ou de son humour (quoi que, à choisir..) mais je suis encore plus loin de la bêtise de certaine personne qui insultent facile et avec des fautes en plus! lol

Tu vois, moi suis blanc catho, baptisé et athée, à la base je raconte des blagues sur les religions, les arabes, les chambres à gaz, les juifs, les belges, les américains, les blondes et les brunes, les fonctionnaires, les animaux, tout y passe et c'est pleins de stéréotypes, par contre, jamais sur moi ou les Français sinon cela ne pourrait être drôle et jamais je ne vais raconter une blague sur les chambres a gaz à un juif, je les respect et quant je fais une vanne, je veux juste faire rire ceux qui l'entendent et surtout pas vexer ceux qui pourraient l'entendre.. Malheureusement, depuis déjà un moment, je n'ose plus en faire certaines de peur qu'un petit malin se pensant bien intentionné aille répéter ma blague aux personnes qui n'auraient pas du l'entendre, en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. On peut plus rien dire sérieux! ou alors je suis une mauvaise personne sans le savoir?!

Dans la vie je dis pas mal de gros mots, j'ai fait des conneries, je ne suis pas une colombe mais ici j'essaye de bien me comporter contrairement à d'autres qui doivent être des bons moutons dans la vie et qui viennent ici pour se défouler! Malgré mon désaccord total avec ces gens, je ne les insultes pas (presque pas lol) et chacun peut me répondre directement comme vous et non comme Guillon car je ne suis pas sur qu'il lise les insultes qu'il reçoit ici..

Merci en tout cas pour ton message, même si tu me ranges un peu vite dans des cases, c'est au moins plus agréable à lire! bonne soirée! smileysmiley

Portrait de freddy83460
26/mars/2015 - 18h56 - depuis l'application mobile
tonnyo8 a écrit :

Merci Sam, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul a me battre contre la connerie, car là, c'est ça, c'est ni la couleur, ni la religion, ni l'argent, ni la race qui sont en cause mais juste de la bêtise par manque d'ouverture d’esprit..

 

 

Pour les énervés à l'insulte facile, vos commentaires sont bien plus merdiques que la vanne à Guillon, vous êtes indécents, irrespectueux, haineux, jaloux, ignoble, puant, vous savez même pas aligner 3 mots pour développer votre pensé sans insultes, regardez vous, lisez vos coms avant de juger les autres et vous verrez que ce que vous dites peu aussi s'appliquer à vous..Le pire c'est que vous pensez être du bon coté de la ligne, ca fait flipper!!!

La différence entre Guillon et vous, c'est que lui fait son taf et il à au moins le mérite de dire ce qu'il dit sans se cacher derriere son PC comme vous, et qu'entre vos propos et les siens et bien ont peu facilement remarquer le trait d'humour qu'il a voulu faire mais que vous ne comprenez pas, sans doute par manque d'ouverture, de recul ou pour vous donner bonne conscience, alors que dans les propos que vous tenez, il n'y a aucun doute, y'a rien d'autre à voir que de la méchanceté facile de petits rageurs, jaloux et amalgamistes qui ne doivent pas faire grand chose pour leur entourage mais qui préfère aller cracher sur le net bien au chaud dans leur petit fauteuil...Heureusement d’ailleurs qu'on ne connait pas vos vie car on se rendrait surement vite compte du décalage qu'il y a entre vos propos et celle ci!!

J'espère que tout ceux qui l'insultent n'étaient pas au rassemblement Charlie, parce que faudra m'expliquer pourquoi? vous manifesteriez contre des gens qui veulent nous imposer leurs idées et casser notre liberté puis à coté vous venez insulter ici ceux qui l'a défendent et l'utilisent?? Votre manière de pensé est très similaire à celle des djihadistes, vous tapez sur ceux qui ne vous ressemblent pas... Peut être que pour vous on devrait le descendre aussi?

Et venez pas me dire qu'on enterre qui que se soit, ou que je fais des fautes d'orthographe, ce n'est absolument pas le sujet! Je respect les morts et les humoristes MOI!!!

Vous remarquerez que j'ai repris les insultes de certain post de la page et si je les ai reprises, j'ai aussi fait l'effort de vous expliquer pourquoi et vous pouvez facilement me répondre, moi je vous laisse une chance, VOUS, vous ne lui en laissé aucune...Faut jamais insulter quelqu'un qui ne peut se défendre, on vous a jamais appris cela pendant votre éducation?? (pour ceux qui savent ce que c'est..)

A bonne entendeur.smiley

@tonnyo8

Je pense que tu joues le moralisateur,mais tu défends une cause perdu,ce guillon est vraiment un abruti de la pire des espèces.Se cacher derrière l'humour noir pour essayer d'exister alors que des familles ignorent encore qu'ils viennent de perdre un proche.
Tu dis qu'il ne peut se défendre alors que les médias lui donnent une tribune permanente.
Tu ne vaut pas mieux que lui pour te ranger à ses côtés,pourquoi pas ironiser sur les chambres à gaz,sur le génocide Arménien,sur hitler puisque l'humour le permet....
Il mérite de ne plus exister médiatiquement,à zapper sans hésitation.Qu'il aille faire un tour en Syrie pour réviser ses classiques sur l'humour,cela nous fera des vacances €

Portrait de tonnyo8
26/mars/2015 - 13h36
sam94 a écrit :

D'accord avec vous, la majorité des commentaires sont haineux, excessifs . Beaucoup ramène la politique dans des sujets non appropriés , beaucoup de jalousie, enfin beaucoup de tout , c'est trop. Je prône la tolérance , j'accepte la différence d'opinion argumentée , et déteste les insultes (connard ou même gros connard me parait très léger comme commentaire !!). Bonne fin de journée

Merci Sam, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul a me battre contre la connerie, car là, c'est ça, c'est ni la couleur, ni la religion, ni l'argent, ni la race qui sont en cause mais juste de la bêtise par manque d'ouverture d’esprit..

 

 

Pour les énervés à l'insulte facile, vos commentaires sont bien plus merdiques que la vanne à Guillon, vous êtes indécents, irrespectueux, haineux, jaloux, ignoble, puant, vous savez même pas aligner 3 mots pour développer votre pensé sans insultes, regardez vous, lisez vos coms avant de juger les autres et vous verrez que ce que vous dites peu aussi s'appliquer à vous..Le pire c'est que vous pensez être du bon coté de la ligne, ca fait flipper!!!

La différence entre Guillon et vous, c'est que lui fait son taf et il à au moins le mérite de dire ce qu'il dit sans se cacher derriere son PC comme vous, et qu'entre vos propos et les siens et bien ont peu facilement remarquer le trait d'humour qu'il a voulu faire mais que vous ne comprenez pas, sans doute par manque d'ouverture, de recul ou pour vous donner bonne conscience, alors que dans les propos que vous tenez, il n'y a aucun doute, y'a rien d'autre à voir que de la méchanceté facile de petits rageurs, jaloux et amalgamistes qui ne doivent pas faire grand chose pour leur entourage mais qui préfère aller cracher sur le net bien au chaud dans leur petit fauteuil...Heureusement d’ailleurs qu'on ne connait pas vos vie car on se rendrait surement vite compte du décalage qu'il y a entre vos propos et celle ci!!

J'espère que tout ceux qui l'insultent n'étaient pas au rassemblement Charlie, parce que faudra m'expliquer pourquoi? vous manifesteriez contre des gens qui veulent nous imposer leurs idées et casser notre liberté puis à coté vous venez insulter ici ceux qui l'a défendent et l'utilisent?? Votre manière de pensé est très similaire à celle des djihadistes, vous tapez sur ceux qui ne vous ressemblent pas... Peut être que pour vous on devrait le descendre aussi?

Et venez pas me dire qu'on enterre qui que se soit, ou que je fais des fautes d'orthographe, ce n'est absolument pas le sujet! Je respect les morts et les humoristes MOI!!!

Vous remarquerez que j'ai repris les insultes de certain post de la page et si je les ai reprises, j'ai aussi fait l'effort de vous expliquer pourquoi et vous pouvez facilement me répondre, moi je vous laisse une chance, VOUS, vous ne lui en laissé aucune...Faut jamais insulter quelqu'un qui ne peut se défendre, on vous a jamais appris cela pendant votre éducation?? (pour ceux qui savent ce que c'est..)

A bonne entendeur.smiley

Portrait de raph_450
26/mars/2015 - 04h58 - depuis l'application mobile

Il n'a jamais été drôle

Portrait de Wissal1983
26/mars/2015 - 00h40 - depuis l'application mobile

C'est juste de l'humour de merde. Il n'a aucun respect envers les famille. Il devrait plutôt penser à ça car le jour où ça lui arrivera de perdre qqun dans ces circonstances il rigolera moins.

Portrait de mazou
25/mars/2015 - 18h47

Guillon est HUMORISTE, pas journaliste, ni commentateur et encore moins politicien.

Il faut baisser la pression, là.

Et prendre ce tweet pour ce qu'il EST : de l'HUMOIR, noir certes, ce que tout le monde n'apprécie pas.smiley

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 16h59

D'abord, vous ne répondez pas à mon précédent post, dois je en déduire que vous avez mal compris mes propos et que vous vous en excusez?

Encore une foi, vous ne comprenez pas ce que je dis, j'ai absolument rien contre les allemands, ou les autres, je parle pas de moi, je réponds aux autres nuance,et ce qui arrive m'attriste mais encore une foi, mais comme je vous ai déjà dis, vous comprenez ce qui vous arrange en cherchant à tout pris le mal dans le bien, moi j'essaye de faire l'inverse...Et si j'ai dis ça, c'est pour répondre à certains qui abusent dans leurs propos méprisants. Si vous l'avez pris pour vous j'en suis désolé j'ai pas lu vos messages. Personne ne mérite de mourir prématurément mais est ce que les insultes envers Guillon ne sont pas abusé par rapport à la vanne?? Est ce que parce qu'il a fait un truc tordu pour vous, vous permet de devenir pire que lui?

Un mec manque de respect à quelqu'un et vous perdez le votre?? C'est bizarre non? Est ce cela l'éducation dont vous parlez? si on vous vole est ce que le lendemain vous allez fauché quelqu'un d'autre? si on tue une personne que vous appréciez vous vous transformez en assassin? Ba alors?

Vous avez raison de pas vouloir épilogué avec moi, continuez a juste balancer des petites phrases insultantes ou méprisantes dès que quelqu'un ne pètera pas dans le même sens que vous, c'est mieux que d'essayer d'avoir 1 réel échange.

Quant à vos convictions gardez les bien dans votre placard avec votre intolérance, mais moi mon éducation me permet de parler avec des gens avec qui je suis pas d'accord sans les insulter, leur manquer de respect ou leur dire "vous n'en valez pas la peine". smileysmiley

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 15h05
nounours a écrit :

LE RESPECT ???   alors qu'un peu plus bas ici même vous dites que ce genre d'humour vous fait du "bien" ??

connaissez-vous vraiment le sens de ce mot ou votre âge avancé vous a-t-il rendu aigri et incapable de déceler ce qui est bien de ce qui est crapuleusement dégueulasse ?

 

Alors mon age avancé de 37ans me permet de comprendre que vous voyez ce que vous voulez voir, que ce soit dans la blague de Guillon ou dans mes messages pour attaquer facilement...

Vous pouvez me dire ou j'ai dit, que ce genre d'humour me faisait du "bien" montrez moi que je vous explique ce que vous ne comprenez pas (ca fait beaucoup en plus de l'humour, est-ce moi qui ai un age avancé..?)...Allez relire mon 1er com ou je dis qu'il est peut être un peu trop tôt mais que je reconnais le trait d'humour...Je suis pas là à dire que je me marre plier en deux dans le canapé, que je suis fan de lui ou autre, je dis juste que vous l'insultez à tout va en prônant la compassion excessive (surement pour vous donner bonne conscience) ainsi que le respect des familles alors que vous même, vous êtes pire que lui vous l'insultez alors que lui a juste fait une blague qui n'est pas faites pour votre petite nature et là, à quel moment vous respectez sa famille à lui, ses enfants, ses parents?? Pour une blague ça fait un peu chère non!?

En plus, il a relier 1 accident d'avion et un d'hélico avec une petite vanne, il parle pas des victimes, c'est vous qui voulez à tout pris y voir de la méchanceté, de l'irrespect et pleins de choses nauséabondes, pourquoi?? Peut être que ça fait parti de vous non???

Portrait de zoomtak
25/mars/2015 - 14h20

Que faire pour continuer d'exister a part quelques buzz parmi tant d'autres.

Quand le talent n'est pas ,il n'est pas la !!!!

ceci n'est pas de l'humour noir mais morbide.

Portrait de Dostolor84
25/mars/2015 - 14h11
Miss Pimprenelleu a écrit :

Demander aux commentateurs du blog de se plonger dans la philosophie des Lumières et de tutoyer Jacques le Fataliste, le Neveu de Rameau, pour comprendre l'obscurantisme mercantile d'un Guillon en peine de notoriété... fallait oser !!!!!! smiley smiley smiley  

Hello

"L'obscurantisme mercantile" d'un type qui lorsqu'il réapparaît chez Ardisson ou Ruquier prend des airs de penseur éclairé Il serait moins ridicule si la pauvreté de sa réflexion qu'il pense riche n'était pas en tel décalage avec sa posture suffisante.

Sinon, faire référence à la "philosophie des Lumières" en opposition à certains autres manifestement peu éclairés c'est selon certains commentateurs professionnels du blog être fat. Venant de la part d'adorateurs de Guillon, une des personnes avec le plus de suffisance et de fatuité c'est marrant.

C'est toute la contradiction d'un certain milieu dont beaucoup se revendiquent d'une obédience politique ou d'un mode de pensée sans jamais être capable d'énoncer quoi que ce soit de leurs pensées qui ait du sens. Ils sont simplement étiquetés comme des bestiaux ce qui leur donne comme Guillon la légitimité médiatique de se proclamer "drôle", éclairé...

C'est l'obscurantisme des nouvelles lumières. Bref, des usurpateurs.

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 14h10
Dostolor84 a écrit :

Hello

"L'obscurantisme mercantile" d'un type qui lorsqu'il réapparaît chez Ardisson ou Ruquier prend des airs de penseur éclairé Il serait moins ridicule si la pauvreté de sa réflexion qu'il pense riche n'était pas en tel décalage avec sa posture suffisante.

Sinon, faire référence à la "philosophie des Lumières" en opposition à certains autres manifestement peu éclairés c'est selon certains commentateurs professionnels du blog être fat. Venant de la part d'adorateurs de Guillon, une des personnes avec le plus de suffisance et de fatuité c'est marrant.

C'est toute la contradiction d'un certain milieu dont beaucoup se revendiquent d'une obédience politique ou d'un mode de pensée sans jamais être capable d'énoncer quoi que ce soit de leurs pensées qui ait du sens. Ils sont simplement étiquetés comme des bestiaux ce qui leur donne comme Guillon la légitimité médiatique de se proclamer "drôle", éclairé...

C'est l'obscurantisme des nouvelles lumières. Bref, des usurpateurs.

 

Encore un qu'on a perdu!! Appel GDF il doit te manquer du gaz à un étage lol

A choisir entre défendre un humoriste qui fait son boulot et un gars qui vient insulter gratos parce qu'il ne sait pas quoi faire chez lui et bien j'ai choisi! Je suis pour le respect et la tolérance et vous devriez essayer.

 

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 14h05
sam94 a écrit :

Un peu de bon sens que diable !! Ça fait du bien , c'est tellement peu fréquent sur ce blog.

Je te remercie de le remarquer, les grands ésprits se rencontre car j'ai faillis faire la même chose avec un com a toi ce matin (j'aurai du désolé).

Et oui j'essaye de raisonner sans voir que le bout de mon nez, en essayant d'être juste et équitable dans mes propos et avec tout le monde, car ca me gonfle tous ces gens qui disent du grand n'importe quoi en se prenant pour la voix de la France...On dirait que sur ce blog 90% des gens sont haineux envers tout et tout le monde et si je suis pas spécialement en accord à 100% avec les sujets ou je participe, je suis toujours plus en accord avec eux, plutot qu'avec les 90% de petits cracheur sans répartie et arguments qui ne comprenne même pas ce qu'ils écrivent..!

Je suis là pour équilibrer la balance, et comme je pense qu'un gars comme moi en vaut bien 5 parmis les 90% et bien pas besoin qu'ont soient nombreux pour les ridiculiser...A l'attaque lol

Portrait de biscotte68
25/mars/2015 - 13h46 - depuis l'application mobile

Vous étiez tous dans la rue pour " être Charly " . N'était-ce pas pour approuver et défendre l'humour ?
Ne supportez-vous que VOTRE humour ?

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 13h22
Passsalakt a écrit :

Si si justement il lâche son tweet en sachant très bien que ça va faire parler. Il se sert de ce drame, peut-être d'une autre manière que les autres mais il s'en sert quand même

Tout a fait, il le fait pour faire réagir négativement les cons et pour amuser les autres (comme moi) qui se marre en voyant les cons monter à l'attaque...Et ca marche la preuve!! Le chien aboie et la caravane passe lol! Lui doit bien se marrer aussi et c'est vous les idiots (je parle des haineux à l'insulte facile) car vous rentrez dans un système ou c'est vous même qui faite la pub d'un truc que vous n'aimez pas!!

Lorsqu'on aime pas quelque chose on trace sa route et on regarde ailleurs, c'est trop facile de bouffer des épinards quant ont aime pas ca et d'aller ensuite insulter ceux qui en cultivent...Si votre conjoint ou amis fait quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord, est ce que vous les insultez de tous les mots comme ici???

Ca se met à la place des familles des victimes mais ca ne se met surtout pas à la place des familles, enfants ou amis des gens qu'ils insultent, dénigrent et qui sont vivant eux!!! Vous avez raison soutenez les morts et crachez sur les autres !!!!

 

Portrait de Dostolor84
25/mars/2015 - 13h17

Guillon "humoriste" officiel du milieu jusqu'en mai 2012. Mais quand l'alternance fût venue le gars se trouva fort dépourvu.

Il ne lui reste aujourd'hui que ses souvenirs et ses illusions pour se consoler de n'être plus rien. Quand une actualité macabre le fait frétiller (un bébé congelé, un crash...) le type muni de sa pancarte d'humoriste réapparaît de façon éphémère puis disparaît à nouveau pour un temps indéterminé. C'est la longue hibernation d'un blagueur que plus rien n'inspire. 

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 12h21

Tu as raison c'est de l’empathie exagérée et mal placée, suis sur qu'avec leur entourage il ne le sont pas autant. Si ça avait été des musulmans dans l'avion je pense que cette page serait pleine de bonnes blagues d'humour noir, et aucune insulte.

Pourquoi??? Avez vous oublié ce que les "Bosch" nous ont fait vivre en 14-18 et en 39-45???

Combien de Français ils ont tué et dans quel état ils ont laissé notre pays!!!!!!!!!!!

A mais les allemands sont blanc ça doit être ça??!!! Ils nous ont fait plus de mal que tout les autres pays ou races mais un petit coup de baguette et personne s'en souvient bizarre ! Les pauvres Allemands et les méchant arabes ou juifs, c'est pitoyable mais il y a un truc de certain c'est qu'un bon arabe ou juif vaut largement un mauvais Français ou Allemand!

Portrait de bernie74
25/mars/2015 - 12h07

C'est indignation générale je fais bien "rire" !!

150 personnes sont mortes dans accident d'avion, c'est extrêmement triste pour les familles , mais c'est un accident , et tout le monde s'émeut !

Par contre je pense que pour des causes ou il y a plus de personnes qui meurt par jour , mais qui ne sont pas étalées à la tv 24h/24h, "personne" ne reagit de la sorte.

C'est de l'humour, je pense qu'il est autant touché que tout le monde , mais il ne rentre pas dans cette "Orgie " de médiatisation qu'on a actuellement au moindre accident !

L'empathie qu'il en découle , est pour excessive.

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 12h05
jbongiop a écrit :

"se donner le nom d'un terroriste qui est un assassin...".

Il serait peut-être bon de rappeler que Dieudonné ne s'est pas "donné" le nom d'un terroriste mais qu'il "SE SENTAIT" Charlie Coulibaly.Jusqu'à preuve du contraire, "se donner", "être" et "se sentir" ne sont pas synonymes, et considérer ces expressions comme telles est un sacré amalgame qui arrange bien les Dieudophobes.

 

LOL ba déjà va regarder la définition d'amalgame, OUI il a dit qu'il se sentait coulibabi et alors? Voici la définition du Larousse du verbe se sentir "Avoir conscience d'être dans tel ou tel état, d'éprouver tel ou tel changement "

Donc il l'a dit mais ca veut pas dire ca..C'est bien ca??

Je ne suis absolument pas Dieudophobe, c'est pas moi qui en parle, moi j'essaye d'être juste dans mes propos en répondant aux esprits étroits qui se donnent une certaine liberté sur le net à défaut de se la donner dans la vie et je compare ce qui peut l'être...

 

Portrait de etsiseulement
25/mars/2015 - 11h59
gboubou a écrit :

smileyTout le monde ne hurle pas avec la meute de Charlie Hebdo !!! il y en a encore qui savent ce qu'est le mot respect !!!

Sauf que vous confondez respect avec pusillanimité et couardise...

Portrait de Laymonhead
25/mars/2015 - 11h59

Il est outré parce qu'on ne peut plus rire de rien et c'est le premier à tomber sur certains humoristes, tout le monde voit de qui je veux parler, qui selon lui n'en sont pas, bien fait pour ta gueule guillon et ouais tu t'es tiré une balle dans le pieds, et en plus dieu sait que l'humoriste dont on parle à beaucoup plus de talent que lui, parce que je suis désolé mais son tweet ne me choque pas du tout mais ne me tire pas un sourire non plus

Portrait de ernois
25/mars/2015 - 11h58

 plus le droit de dire un mot dans ce pauvre pays...pas de conneries, pas d'humour (blanc ou noir) etc...mais qu'est-ce qu'on va s'emmerder avec tous ces pisse-froid   smiley

Portrait de etsiseulement
25/mars/2015 - 11h57
hector a écrit :

Alors là il s enfonce c est vraiment un blaireau loser !!!

Oui ça doit être lui smileysmiley

Portrait de etsiseulement
25/mars/2015 - 11h56
Caramella a écrit :

Il continu à se la ramener ....

Vous êtes contre la liberté d'expression?

Portrait de etsiseulement
25/mars/2015 - 11h55

Excellente réponse de Guillon! Évidemment elle ne va pas plaire au simples d'esprits mais bon, quand on est capable de voter pour un "parti" comme le FN... on n'a forcément pas la lumière à tous les étages...

Portrait de jbongiop
25/mars/2015 - 11h50
tonnyo8 a écrit :

Faut réfléchir avant de faire des amalgames aussi douteux..!! Vous ne comprenez pas la différence entre faire une blague sur un triste accident et se prendre ou se donner le nom d'un terroriste qui est un assassin...

Guillon est connu pour son humour noir, mais c'est de l'humour et c'est pas interdit, alors que dieudonné est connu pour ses phrases racistes et ca c'est interdit car c'est de l'incitation à la haine racial!

Alors arrêtez de comparer des gens qui n'ont rien a voir, qui ne disent absolument pas les même choses et surtout pas avec le même but..

Faut quant même rappeler que morandini a été chercher le tweet sur son compte, c'est comme si on prenait une de vos phrase sur FB pour la jeter en pature ici, donc facile les critiques et insultes, mais le tweet n'était pas pour vous, ni pour les familles en deuil ni pour personne d'autre que ceux qui suivent son compte..

"se donner le nom d'un terroriste qui est un assassin...".

Il serait peut-être bon de rappeler que Dieudonné ne s'est pas "donné" le nom d'un terroriste mais qu'il "SE SENTAIT" Charlie Coulibaly.Jusqu'à preuve du contraire, "se donner", "être" et "se sentir" ne sont pas synonymes, et considérer ces expressions comme telles est un sacré amalgame qui arrange bien les Dieudophobes.

Portrait de jbongiop
25/mars/2015 - 11h42

Rappelons quand même que Charlie-Hebdo a de la même façon, plaisanté sur les téléréalités de TF1 dans son numéro 1182 du 18 mars.Stéphane Guillon n'a pas moins le droit à l'humour (très) noir que Charlie Hebdo.Certes, ce crash est un drame absolu, mais la façon dont les médias tournent l'information en boucle est indécente de voyeurisme et c'est au moins aussi blâmable que ce pseudo dérapage de Guillon.

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 11h33
Duduche83 a écrit :

Même si je suis outrėe par ces deux tweets, vous avez raison rien à voir avec Dieudonné.

Merci duduche! Tu vois aujourd'hui on va bien s'entendre mais jusqu'à quant lol!

Portrait de tonnyo8
25/mars/2015 - 11h18
malus royalty a écrit :

"Les tartuffes qui hurlent avec la meute au moindre trait d'humour"

 

Un peu comme "les tartuffes qui hurlent avec la meute" envers Dieudonné.N'est ce pas, Guillon ?

 

 

Faut réfléchir avant de faire des amalgames aussi douteux..!! Vous ne comprenez pas la différence entre faire une blague sur un triste accident et se prendre ou se donner le nom d'un terroriste qui est un assassin...

Guillon est connu pour son humour noir, mais c'est de l'humour et c'est pas interdit, alors que dieudonné est connu pour ses phrases racistes et ca c'est interdit car c'est de l'incitation à la haine racial!

Alors arrêtez de comparer des gens qui n'ont rien a voir, qui ne disent absolument pas les même choses et surtout pas avec le même but..

Faut quant même rappeler que morandini a été chercher le tweet sur son compte, c'est comme si on prenait une de vos phrase sur FB pour la jeter en pature ici, donc facile les critiques et insultes, mais le tweet n'était pas pour vous, ni pour les familles en deuil ni pour personne d'autre que ceux qui suivent son compte..

Portrait de malus royalty
25/mars/2015 - 11h00

"Les tartuffes qui hurlent avec la meute au moindre trait d'humour"

 

Un peu comme "les tartuffes qui hurlent avec la meute" envers Dieudonné.N'est ce pas, Guillon ?

 

 

Portrait de Pflower
25/mars/2015 - 10h42

on l’entend pas sur François hollande alors qu'il avait dit s'en prendre a lui comme avec sarkozy