
Hier soir, France 3 diffusait un nouveau numéro des "Carnets de Julie - Grand Format".
Au début de l'émission, Julie Andrieu a tenu à rendre un hommage émouvant à Laurent Sbasnik, Edouard Gilles et Brice Guilbert, décédés en Argentine sur le tournage de l'émission de TF1, "Dropped".
"C'est une émission très particulière que nous vous proposons ce soir. C'est la dernière des 'Carnets grand format' à avoir été réalisée par Laurent Sbasnik, et dont Edouard Gilles a assuré la prise de son, disparus, il y a quelques jours, dans le tragique accident d'hélicoptères qui a coûté la vie à dix personnes, en Argentine", débute-t-elle, avec émotion.
Et d'ajouter : "Avec Brice Guilbert, lui aussi décédé, ils faisaient partie intégrante de la famille des Carnets et nous avions la chance de travailler avec eux depuis de nombreuses années. Leur exigence professionnelle, leur sens de l'humain, leur gaieté ont éclairé notre équipe".
"Nous pensons à leur famille et, au nom des équipes, je voulais leur témoigner notre plus sincère affection. Avec France 3 et 3ème Production [qui produit l'émission, ndlr], nous souhaitions dédier cette émission tournée grâce à eux", conclut Julie Andrieu, avant que des clichés et des vidéos des trois membres de l'équipe soient diffusées à l'écran.
Regardez
Vos réactions
Je l'aime
bel hommage
Magnifique hommage, très respectueux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?