16/03/2015 08:22

La première interview surprise, hier soir, à la télé française de Valérie Trierweiler ! Regardez

C'était hier soir, ce qui aurait pu être le beau coup de France 3 Ile de France, la première interview à la télé française depuis la sortie de son livre de Valérie Trierweiler.

Seul problème, le présentateur du JT a annoncé qu'il ne poserait pas à l'ex Première Dame "les questions polémiques que tout le monde a en tête" !

Un nouveau concept sans doute, qui consiste à ne pas poser les questions que tout le monde se pose...

Valérie Trierweiler a donc été interrogée sur le Secours Populaire, la précarité mais aussi la disparition des librairies à Saint-Germain des Prés...

Il faudra attendre la fin de l'interview pour que le journaliste ose lui demander "ce qu'elle pense des polémiques autour de sa personne", sans plus de précision.

Valérie Trierweiler répond alors: "Un rien devient n titre de journal et qu'il se passe tellement de choses graves dans le monde, je n'arrive pas à comprendre comment on peut monter en épingle des évènements qui ne le sont pas."

Et le présentateur de reprendre: " C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas souhaité en parler..."

Au moins on est bien avancé !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petitebibi
16/mars/2015 - 19h43
nina83 a écrit :

ce n'est "rien" de gifler quelqu'un... ah bon ? 

exactement il a bien mérité sa gifle bonne réponse à la provocation de ce monsieur et pourtant je n'appréciais pas cette femme mais il y a des limites et elle a bien réagi si votre époux ou compagnon vous avez "larguée" et qu'un couillon vous demande de ses nouvelles connaissant la situation auriez vous bien réagi devant cette moquerie ?

Portrait de Alayne
16/mars/2015 - 18h14

Moi je trouve aussi qu'elle a embelli, elle est nettement moins coincée qu'à l'époque où elle était avec François, comme quoi la muflerie de son ex a été vengée. Pour ma part, je trouve cette femme plutôt sympathique. Il y a une vie après Goujat 1er et elle a bien su rebondir.

Portrait de nina83
16/mars/2015 - 18h08

ce n'est "rien" de gifler quelqu'un... ah bon ? 

Portrait de Rosette
16/mars/2015 - 14h21

Est-ce qu'on peut ne plus parler de cette femme qui ne représente aucun intérêt si ce n'est le sien ? D'ailleurs a-t-elle jamais eu une quelconque importance ou légitimité pour le tout un chacun ?  Avoir simplement partagé la couche de FH est très inintéressant et surtout n'a rien de glorieux ! Alors qu'elle fasse du caritatif ok, mais qu'elle arrête de nous rappeler à son bon souvenir au travers des médias.

Portrait de Ping-pong
16/mars/2015 - 13h41 - depuis l'application mobile

Du vent !

Portrait de LicorneMagique
16/mars/2015 - 10h30
Pang a écrit :

Elle s'est embellie depuis qu'elle n'est plus à l'Elysée !

JE me suis fait la même rfléxion! Je la trouve plus jolie là dans cette interview qu'avant.

Portrait de Compos_sui
16/mars/2015 - 09h53

Donc, en résumé, une interview qui ne sert à rien, même si elle est qualifiée de "surprise" !