alain souchon
C'était la grande finale de cette saison de la Nouvelle Star, la nouvelle présentée par Benjamin Castaldi sur D8, avec d'un côté, Emji et de l'autre, Mathieu.
Sans surprise, c'est Emji qui a remporté cette finale, elle qui faisait partie des favorites quasiment depuis le premier jour de la compétition.
Les premiers tweets postés à l'issue de la finale, montraient le peu de surprise chez les internautes, tant Emji a été complimentée depuis les castings.
En deux mois de primes en direct, elle n'a reçu qu'un seul rouge de la part du jury.
Favorite de l’émission, elle succède, à 27 ans, à Mathieu Saïkaly qui avait décroché la victoire, l’an passé.
Vos réactions
J'ai un autre titre :" Sans surprise Emji machinchose va retourner à l'anonymat d'ou elle vient ! ".
Incompréhensible qu'elle n'ait pas été retenue pour le casting de the voice !franchement aucune des chanteuse n'a son talent ! les filles de the voice "gueulent" emji non elle nous submerge d'émotions ! elle est de la trempe d'une Dion ou Streisand ! j'espère qu'elle va pouvoir trouver des bons compositeurs
C'est peut être sans surprise mais tout à fait légitime. Emji a une voix de malade et une interprétation de folie. C'est vraiment mérité. Les candidats de The Voice n'ont qu'à bien s'accrocher.
Le fait de dire qu'elle n'a reçu qu'un seul rouge lors des primes ne faisait pas d'elle la favorite, vu que Matthieu n'avait eu que des bleus, et par conséquent aucun rouge....
Jamais suivi désoler
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?