13/03/2015 06:48

Sans surprise, Emji a remporté la Nouvelle Star hier soir en direct sur D8 - Regardez

C'était la grande finale de cette saison de la Nouvelle Star, la nouvelle présentée par Benjamin Castaldi sur D8, avec d'un côté, Emji et de l'autre, Mathieu.
Sans surprise, c'est Emji qui a remporté cette finale, elle qui faisait partie des favorites quasiment depuis le premier jour de la compétition.

Les premiers tweets postés à l'issue de la finale, montraient le peu de surprise chez les internautes, tant Emji a été complimentée depuis les castings.

En deux mois de primes en direct, elle n'a reçu qu'un seul rouge de la part du jury.

Favorite de l’émission, elle succède, à 27 ans,  à Mathieu Saïkaly qui avait décroché la victoire, l’an passé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mapoule
13/mars/2015 - 17h11

J'ai un autre titre :" Sans surprise Emji machinchose va retourner à l'anonymat d'ou elle vient ! ". 

Portrait de mozart
13/mars/2015 - 11h30

Incompréhensible qu'elle n'ait pas été retenue pour le casting de the voice !franchement aucune des chanteuse n'a son talent ! les filles de the voice "gueulent" emji non elle nous submerge d'émotions ! elle est de la trempe d'une Dion  ou Streisand ! j'espère qu'elle va pouvoir trouver des bons compositeurs

Portrait de chandler1980
13/mars/2015 - 11h25 - depuis l'application mobile

C'est peut être sans surprise mais tout à fait légitime. Emji a une voix de malade et une interprétation de folie. C'est vraiment mérité. Les candidats de The Voice n'ont qu'à bien s'accrocher.

Portrait de furynx
13/mars/2015 - 07h48

Le fait de dire qu'elle n'a reçu qu'un seul rouge lors des primes ne faisait pas d'elle la favorite, vu que Matthieu n'avait eu que des bleus, et par conséquent aucun rouge....

 

Portrait de DADO
13/mars/2015 - 06h58 - depuis l'application mobile

Jamais suivi désoler