
Quelques heures après le décès de son fils, et deux mois seulement après celui de sa fille dans un accident de la route, Alain Vastine s'exprime.
Au Parisien, il confie avec émotion: «J’ai appris la mort de mon fils Alexis en allumant la télévision ce matin. Quand les gendarmes sont venus frapper à la porte, je le savais déjà. J’ai du mal à comprendre, à réaliser, à le croire. Je me dis que ce n’est pas possible, pas encore nous par pitié ! Il y a deux mois, avec sa maman, on avait déjà perdu notre fille dans un accident de la route. Elle n'avait que 21 ans.»
Et de poursuivre: «Sa maman, depuis cette tragédie, a perdu 7kg. Et maintenant, le sort nous inflige cette nouvelle souffrance. C’est terrible, horrible. Alexis était juste parti faire un jeu, un jeu pour s’amuser, prendre du plaisir. Ce n’est pas dans de telles circonstances qu’on s’attend à apprendre la mort de son enfant, pas quand il est parti pour s’amuser. Comment allons-nous nous en remettre ? Je ne sais pas. J’ai envie de tout abandonner mais je n’en ai pas le droit. Je suis éducateur de boxe. Pour les enfants, je dois continuer. Je le dois mais je ne sais pas comment.»
Vos réactions
L'horreur ! Pauvre famille
Oui cette famille n'a pas de chance c'est vraiment triste !
L'horreur ! Pauvre famille
Vraiment cette famille n a pas le temps de se relever du desces de leur fille que leur fils meurt !! Ca me touche tout particulièrement étant maman et normande comme Alexis. Mes pensées les accompagne
Quelle horreur... Courage aux familles endeuillées.
Toujours la course au scoop. C'est à gerber. Ne peuvent-ils pas attendre que la famille soit prévenue avant de diffuser le nom des victimes ? Surtout dans des circonstances pareilles où cette famille a déjà été bien touchée il y a deux mois à peine ? Courage à cette famille et à celle des autres victimes.
Quel tristesse incroyable, Alexis été un grand champion, connaissant plutot bien le Boxingclub de Pont-Audemer je leurs souhaites à tous ma grande compassion et mes condolénces les plus sincères à la famille Vastine à qui la vie est devenue cruelle et injuste. la Boxe est le sport tout entier est en deuil.
Pensé à tous les personnes décédé en faisaient leurs métiers.
Courage Madame et Monsieur. Accrochez vous.
quelle belle merde pour toute la famille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?