08/03/2015 11:42

Le journaliste Eric Brunet candidat pour remplacer Aymeric Caron chez Laurent Ruquier - Regardez

Hier midi Daphné Bürki était aux commandes du Tube de Canal Plus.

L'animatrice recevait Eric Brunnet de RMC.

L'occasion d'évoquer ses projets à la télé.

Il a révélé avoir été contacté par l'équipe de Laurent Ruquier par le passé et annonce qu'il serait heureux de remplacer Aymeric Caron à la rentrée dans "On n'est pas couché".

Un message plutôt clair envoyé à Laurent Ruquier et Catherine Barma

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wamport
8/mars/2015 - 17h41

Un libéral chez ruquier ça serait particulièrement innovant vu que tous les chroniqueurs même ceux de droite avaient un fond de marxisme et d'étatisme (polony, zemmour).

Portrait de Moi73
8/mars/2015 - 14h50 - depuis l'application mobile
TobiasBeecher1983 a écrit :

J'ai été censuré mais je tiens a le faire savoir, faites vos recherches, ce type est un GRAND FAN DE SARKOZY.

J'apprécie grandement E. Brunet! Il est l'homme qu'il nous faut pour l'émission de Ruquier!
On s'ennuie royalement avec le tandem actuel de l'émission, et pour donner du piment aux débats, il est grand temps de changer la donne!
Je lis le commentaire d'une personne qui s'insurge que Brunet est un grand fan de Sarko.... Pourquoi ? C'est criminel ? Impensable?
Allons-allons.... faut redescendre sur terre!
L'émission de Ruquier manque de punch! C'est mou, trop gaucho, limite chiante.. Ça s'essouffle grave!
Nous ne regardons l'émission que quelques minutes, et parfois plus du tout!
Alors qu'auparavant, nous n'en manquions aucunes!
A quoi sert une émission du genre, si tout le monde a la même tendance politique, et une manière de s'exprimer "soporifique" ??
Nous espérons qu'Eric Brunet sera le remplaçant de Caron!
Allez C.Barma, Brunet est l'homme de la situation.
Un franc-parler, de la répartie, intelligent, cultivé, capable de retenir les auditeurs, et les téléspectateurs !

Portrait de piedsdansleplat
8/mars/2015 - 14h10

non pas ce type détestable qui a toujours raison avec un ton autoritaire, méprisant pour les autres.

Portrait de Dostolor84
8/mars/2015 - 13h44

En tout cas on a eu droit hier face à Françoise Hardy à une certaine gauche détestable.

F.Hardy parle de façon calme et réfléchie. En économie ce qu'elle dit est entièrement juste mais n'a pas toujours pu trouver de réponse immédiate pour s'opposer au mode de pensée stalinien de Caron.

- Sur la fiscalité toute la bien-pensante gauche du plateau aborde la question par le biais de la Morale alors que F.Hardy l'abordait sous l'angle du rendement de l'impôt. Si l'impôt n'était pas confiscatoire il rapporterait plus.

Et c'est prouvé par les faits que "trop d'impôt tue l'impôt". En 2013, les recettes fiscales ont été de 15 milliards d'euros inférieures aux prévisions de départ du gouvernement alors que la croissance était conforme aux prévisions. C'est du jamais vu.

De plus il y a plusieurs dizaines de milliers de français résidents fiscaux belges, suisses, britanniques, américains (...) alors qu'ils n'ont pas d'activité professionnelle dans ces pays. Ils y profitent de leurs rentes. Et face à cette réalité la gauche n'est capable que de débiter des discours moralisateurs et mensongers.

Caron pour imposer sa logique cite un obscur rapport gouvernemental. On se marre. Une note de Michel Sapin c'est tout ce qu'il a trouvé alors que les maires frontaliers de communes belges parlent d'une explosion des demandes de changement de résidence de la part des français depuis 2012 et qu'un rapport du fisc de 2014 va dans le même sens.

- Sur la dépense et la dette F.Hardy dit que le gouvernement ne fait rien, Caron lui prétend apporter la preuve du contraire en parlant de 50 milliards d'Economie. Mais comme à son habitude il n'use que d'arguments faux.

Les dépenses en 2013 ont explosé et en 2014 elles ont augmenté moins vite. Voilà tout le subterfuge de la baisse des dépenses. Dans l'euphorie de la victoire on ouvre les vannes puis l'année suivante mécaniquement ça augmente moins vite. Et pour 2015 leurs promesses dans le domaine est oubliée il suffit de voir les mesures qu'ils annoncent depuis quelques semaines.

D'ailleurs, la France est avec la Croatie le seul pays à ne pas avoir en 2014 un déficit public inférieur à celui de 2013.

- Sur la croissance Caron prétend encore le contraire de la réalité.

 Chiffres officiels de la croissance en 2014 publiée cette semaine (Eurostat)

Zone Euro: 0,9 %U.E: 1,3 % Royaume-Uni: 2,6 %France: 0,4 %

La France fait partie des 5 pays ayant la croissance du PIB la plus faible parmi les 27 pays de l'UE. (contrairement au quinquennat précédent où elle se situait au-dessus de la moyenne)

 

Hollande ne mise plus que sur la chute des cours du pétrole, l'effondrement de l'euro par rapport au dollar (1,09 dollar) et l'injection de plus de 1000 milliards d'euros de la BCE. Et dira dans un an que l'embellie qu'il annonce récompense sa politique. 

 

Une certaine gauche militante et médiatique ne fait que déguiser toutes leurs illusions en vérités. Caron qui ne brille pas par son intelligence ne supporte tellement pas la contradiction qu'il prétend apporter la preuve de tout ce qu'il dit. Et il assène ainsi ses raisonnements fallacieux qu'il prétend irréfutables, use de la statistique de façon totalement malhonnête. Il est tel un membre du Parti stalinien voulant prouver que 2+2 ne font pas 4.

 

En tout cas respect pour Françoise Hardy qui a le mérite d'aller apporter la contradiction à cette sphère de gens insupportables.  

Portrait de Achedolph
8/mars/2015 - 12h46
Pitié, pas ce nul
Portrait de italiaitalia82
8/mars/2015 - 12h15
Adrien18 a écrit :

Laurent RUQUIER a démenti sur twitter et heureusement car lui il est vraiment insupportable à écouter

c normal tu es un abruti de gauche donc t'aime pas 

Portrait de LePetitSinge
8/mars/2015 - 12h06

Mais y a déja Léa Salamé qui a déja les idées de la droite forte &gtsmiley

 

Portrait de Pico
8/mars/2015 - 11h55

Une larme de droite dans c'est océan de gauchos , ne serait que logique...

Portrait de Adrien18
8/mars/2015 - 11h54 - depuis l'application mobile

Laurent RUQUIER a démenti sur twitter et heureusement car lui il est vraiment insupportable à écouter