06/03/2015 11:10

Morandini Zap : Les pommes seraient pleines de pesticides, mais quels sont les risques ?

Hier soir le magazine "Envoyé Spécial" de France 2 s'intéressait aux pesticides.

Particulièrement aux pommes qui seraient pleines de pesticides.
Les risques pour la santé sont nombreux, notamment les risques de cancer.


Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mado75
6/mars/2015 - 13h43
kyujitsuda a écrit :

Vos preuves, enquêtes etc.

Dans quels domaines souhaitez vous être informé ? Des cultures ou de la médecine ; des cancers engendrés par cette agriculture de masse qui nécessite PARTOUT des engrais, des fertilisants, des pesticides pour faire pousser toujours et encore plus vite des aliments qui détruisent l'être humain. Cessez donc avec vos preuves vos demandes d'enquêtes celle qui concerne le sujet "traité" ne vous suffit pas  ? Alors mangez des pommes à votre guise en ce qui me concerne je ne mange pas de fruits et légumes "frais". Croyez vous que la médecine aura financièrement la possibilité de soigner la masse des pestiférés que représente les populations au contact de tous ces produits nocifs ?

Portrait de Mado75
6/mars/2015 - 12h05

Les fruits, les légumes poussent dans la même terre, subissent le même air que toute les cultures, alors avec ou sans pesticide le sous sol renferme comme notre atmosphère des menaces nocives pour notre santé. Le bio est la plus grande arnaque du siècle il faut bien faire du fric. Scientifiquement ces produits sont aussi nocifs que les autres

Portrait de bush
6/mars/2015 - 11h33

Pour rester dans l'actualité malheureuse, et notamment en rapport avec la news sur Françoise Hardy, Dernièrement, de tres nombreux articles publiés démontraient clairement les corrélations entre l'exposition aux pesticides et le lymphome non hodgkinien.!!!

 

On bouffe de la saloperie !