01/03/2015 15:29

Le DJ Michael Canitrot dévoile le clip de son single "Young Forever" - Regardez

Cette semaine, Michael Canitrot a dévoilé le clip de "Young Forever", son nouveau single.

L'ancien DJ du festival de Cannes est parti en studio à Paris, Amsterdam, Londres et New York afin d'enregistrer son premier album, mêlant musique house et électro.

Le mix du titre "Young Forever" a été réalisé par Wez Clarke, récompensé aux derniers Grammy's Awards.

Michael Canitrot a organisé de nombreux événements dans plusieurs salles parisiennes avec les soirées itinérantes "So Happy In Paris".

Le DJ a également enchaîné les tournées dans les clubs les plus prestigieux de Los Angeles, Tokyo, RIo de Janeiro, ou encore Barcelone, au cours des dernières années.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le clip de "Young Forever", dévoilé il y a quelques jours par Michael Canitrot.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SimonHTK
2/mars/2015 - 21h15

J'ai attendu tellement longtemps que cette chanson sorte depuis sa première diffusion il y a près d'un an.. un vrai kiff !

Portrait de AudreyAix
1/mars/2015 - 22h24

Une belle production avec un bon clip , les clubbers qui le suivent l'auront attendu mais sa fallait le coup . L'idée d'avoir intégrée une chorale d'enfant est super ! Faut promouvoir nos Djs Français car eux aussi il ont du talent , même plus que certains DJS internationaux . Bravo Michael pour ce son et hâte de l'entendre en club !

Portrait de KVS11
1/mars/2015 - 21h06

Une belle prod que livre ici Michael Canitrot avec ce titre. Je trouve que la chorale d'enfants donne de l'envergure au morceau ! Le son est juste top !! Voilà de quoi être fier de nos DJ français.