10:48

Après 37 ans de diffusion, TF1 va stopper son feuilleton "Les Feux de l'amour" à partir de janvier prochain - A la place, la chaîne proposera le retour du jeu culte "Pyramide"

-

C'est une page de la télévision française qui va se tourner au début de l'année prochaine. Selon Le Parisien, après 37 ans de diffusion sur son antenne, TF1 va arrêter de diffuser la série "Les Feux de l'amour". Le programme, qui raconte depuis 1973 les intrigues des familles Newman et Abbott à Genoa City, souffre d'une érosion de son audience.

Nos confrères précisent qu'à la place, les téléspectateurs retrouveront vers 11h le retour d'un jeu culte : "Pyramide". Cette version sera présentée et produite par Arthur. Le Parisien indique que le tournage devrait débuter le mois prochain. Jean-Luc Lemoine et Camille Cerf font partie de la liste des noms pour être les maîtres-mots.

Le départ des "Feux de l'amour" de la grille des programmes de TF1 prolonge la refonte des matinées engagée depuis 2024 avec "Bonjour ! ", le transfert d'"Amour, gloire et beauté" et la disparition de "Téléshopping" de l'antenne. 

Concernant "Les Feux de l'amour", Le Parisien ajoute que le feuilleton pourrait être transféré sur une chaîne du groupe (TMC ou TF1 Séries Films) ou encore sur la plateforme du groupe TF1+.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions