28/02/2015 15:03

Vittel transforme votre vieux canapé en ... paire de baskets ! - Regardez

Selon une étude, en 2014, les Français ont passé en moyenne 4H30 par jour dans leur canapé, à faire ... pas grand-chose!

Vittel a décidé de lancer une campagne innovante pour remédier à cela, en s'attaquant à la source du problème : le canapé!

La marque d'eau lance ainsi le « Couch Converter », le premier service qui transforme les tissus de canapés… en paires de baskets uniques.

Les consommateurs sont encouragés à se débarrasser de leur vieux canapé pour se reprendre en main.

Ce service, qui ouvrira le 28 février sur vittelcouchconverter.com, sera limité aux 50 premiers inscrits sélectionnés qui se  verront offrir la fameuse paire de baskets réalisée à partir de leur canapé!

Il suffira simplement d'envoyer une petite partie de leur tissu de canapé, et des designers s'occuperont du reste.

Seconde chance : Et pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’en profiter en Février, 50 nouvelles paires personnalisées pourront être gagnées en Juin sur le même site.

Parce que peu d’élus auront pu bénéficier du service sur-mesure, Vittel lance dans la foulée une opération promotionnelle massive qui prendra le relai sur le site vittelcouchconverter.com du 30 mars au 31 mai 2015, et touchera l’ensemble des Français.

200 paires de baskets collector issues d’une gamme de 5 modèles crées pour l’occasion seront à gagner ; ainsi que des centaines de t-shirt et sacs à dos réalisés à partir de PET recyclé.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions