
Une directrice d’école maternelle a été poignardée aujourd'hui vers 12 h 30, dans le XIVe arrondissement à Paris par un inconnu en pleine rue.
Selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par Le Parisien, l’agresseur aurait donné plusieurs coups de couteau au niveau des jambes et des bras de la victime, avant de s’enfuir avec son sac à main.
Des policiers, qui se trouvaient à quelques mètres, ont interpellé l'agresseur à proximité de son domicile, près de la Porte de Vanves.
Nos confrères ajoutent que l’auteur des faits "serait un parent d’élève, qui aurait déjà eu maille à partir avec la victime il y a 4 ans."
"A l’époque, il aurait déjà tenté de la poignarder. L’homme a été condamné à une peine de prison. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du 3ème district de police judiciaire (DPJ)", peut-on lire.
Vos réactions
jamais 2 sans 3 la prochaine fois peut etre
Tous les jours, les enseignants vont travailler en saignant : insultes, menaces, intimidations, coups, tentative de meurtre comme ici ou meurtre comme l'an passé...Ce merveilleux métier, un sacerdoce pour beaucoup est devenu un métier à risques pour ceux qui se consacrent aux enfants de la République. Nous avons une belle école et pourtant l'éducation est en danger...
cela se passe pendant les vacances scolaires !!! elle était à son école ou le parent connaissait sa vie privée pour savoir ou la trouver ????
oh, encore un récidiviste, quel coïncidence...
la rubrique des chats écrasés est desormais remplacé par la rubrique des profs poignardés!
Encore une qui a du froisser les moeurs suédoises.
Drôle d'époque ...
Certains individus se déplacent toujours avec un couteau sur eux. Cela devrait être interdit et puni par la Loi. Mais comme d'habitude le laxisme fait que tout est permis.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?