
Lundi dernier, M6 diffusait le troisième numéro de "Top Chef", présenté par Stéphane Rotenberg.
Au cours de l'émission, un des candidats a été la risée des réseaux sociaux : Jérémy Moscovici.
"Grosse tête", "La modestie selon Jeremy", "Là ce n'est plus un melon, c'est une pastèque"... pouvait-on lire sur Internet.
Sur son compte Facebook, le cuisinier a tenu à répondre aux différentes critiques.
"Soirée difficile, je perd mon ami et le montage est très dur. JB , tu es mon ami et tu es ce que j'ai rencontré de mieux sur ce programme et j'ai de la chance de t'avoir avec moi au quotidien dans ce qui notre aventure ...Le Kube", déclare Jérémy Moscovici.
Et d'ajouter : "Pour ce qui est du reste je laisse les uns penser que je suis un over prétentieux ...Pour les autres je vous laisse venir voir mon travail et venir comprendre que forcément dans une compétition montrer ses doutes , ses failles et ses blessures ça n'apporte rien. A bon entendeur".
Vos réactions
il est bon normal tu sais gars on est en france il faut etre un looser pas toi alors fonce et les autres tu les laisse dire
100% d'accord
Fallait pas passer à la tv ! Perso je ne regarde pas cette émission je préfère ce genre d'émission avec des amateurs comme masterchef ou le meilleur patissier
Non ce n'est pas risible c'est pitoyable ! il se permet de ne pas écouter JF piège et de dire je ne fais de copier coller !!! là cette semaine il n'écoute pas le chef et carrément il se compare à NADAL !!! que l'on n'aime ou pas ce joueur c'est quand même un sacré champion alors que ce cuisinier commence seulement !! enfin apothéose il vise le coup de coeur et se retrouve en lice pour la sortie ! détestable !
la france ne changera jamais, c'est hallucinant. On aime pas l'ambition ici, et surtout, ceux qui l'exprime. J'ai rien, mais vraiment absolument rien trouvé de risible ici. Les moqueurs seront les moqués, qu'ils se le disent .
L'ambition oui, la prétention non !
Fallait pas passer a la tv si tu voulais rester anonyme ducon
Dés que cela tourne au vinaigre pour elles, les petites starlettes de la téléréalité parlent d'un montage bidon.
Bientôt ce personnage prétentieux va nous dire que l'on a synthétisé sa voix...
Il prend vraiment les gens pour des perdreaux de l'année !
Il ferait mieux de cuisiner et de parler moins !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?