Kanye West n'a visiblement pas accepté que le chanteur Beck ait battu Beyoncé pour le Grammy de l'album de l'année, et il a tenu à le faire savoir...
Le mari de Kim Kardashian est monté sur scène – sans même y être invité - en faisant un petit signe du doigt qui pourrait signifier un « non ».
Sa visite surprise a laissé Beck dans le flou, qui n'a pas de suite compris. Le chanteur a même invité Kanye à revenir sur scène.
Pour rappel, en 2009, Kanye West avait déjà manifesté sa colère après que Taylor Swift ait battu (encore) Beyoncé.
Il avait alors déclaré à la gagnante : « Yo, Taylor, je suis content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyoncé fait les meilleures vidéos de tous les temps ! Les meilleures de tous les temps ! »
Mais, heureusement, hier soir, Kanye West n'a pas pris la parole sur scène. Il a cependant déclaré à la chaîne E ! que « Beck doit donner sa récompense à Beyoncé »
Regardez
Vos réactions
on est bien d'accord pour dire qu'il n'a pas inventé la poudre le Kanye mais pour le coup humour de sa part il me semble
kendji,kenye ...soit c les prenoms en k qui rendent cons soit c la saison des pasteques lol
c la saison des pasteques.ap
pres kendji,c kenye.de vrai tetes a claques
C'était une plaisanterie jean-marc!
C'est tjs triste de voir qu' avoir du talent ne rend pas plus modeste! Il se prend pour qui ce Kanye West? Comme si c'est prix à la mordmoilenoeud voulait dire qlq chose! Beck est un artiste plein de talent et d'une grande modestie lui!
Pas de quoi en faire toute une histoire. Je pense qu'il a voulu faire une plaisanterie, on voit d'ailleurs que si tout le monde semble paniqué quand il part, tout le monde se marre y compris Jay Z et Beyoncé quand il fait demi tour.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?