
Ce dimanche, Michel Drucker consacrait "Vivement dimanche" à Jacques Chirac.
L'émission a bien fonctionné pusique la première partie a séduit, à 14h10, environ 3,5 millions de téléspectateurs, soit 25% de PDA.
A noter également la très belle audience de la deuxième partie, diffusée à 18h50, qui a attiré un peu plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché.
L'ancien Président de la République Française racontait son passé, et plusieurs personnalités avaient tenu à lui adresser un message.
Vos réactions
l'expression de drucker sur votre photo reflète son état d'esprit pendant cet interview : essayez d'interroger chirac en restant distant tout en essayant de faire des alusions à sa vie privée que drucker connait très bien!
mme chirac : snob !
mr chirac : super snob!
mimi druck :le gamin a qui ont permet d'atteindre les étoiles!
Oui c'est le + sympas des présidents !
Et comment Chirac va t'il apeller le petit chien que drucker lui a offert ?
Vivement dimanche ?
Moi je dis vivement 2012 !
Votre avis rejoint le mien, texte émouvant et si réel.
Son succès est surtout dû au fait qu'il n'ait rien fait pour la France pendant 12 ans et, comme Strauss-Kahn, au fait qu'il soit en retrait de la vie politique actuelle.
Et si il se présentait en 2012 ?
Le sccés de l'emission sur Chirac, de même que le succés de son livre en librairie, est mérité.
Finalement, avec le recul, les français lui sont reconnaissant de ce qu'il à fait pour la France pendant 40 ans.
Line Renaud toujours au top je connais bien des gens beaucoup plus jeunes qui par leur conformiste et leur auto satisfaction feraient bien de prendre des leçons sur cette femme vraiment exceptionnelle
Le texte dit par Jean Piat était superbe et d'une rare exactitude . J'en redemande !
J'ai beaucoup apprécié le témoignage de Martin sur son grand-père. C'est un bonhomme de 13 ans bien dans ses baskets et il y a une belle relation entre les 2 hommes !
Pourquoi tu réponds toujours à côté de la plaque ?
Allez ! Bon appétit !
Ah ? Parce que tu te fies à ce qui est écrit sur les fiches ? Quelle naïveté !
C'est fou ce que tu peux dire comme âneries !
Tu sais ce qu'ils te disent ces gens là :lol: :lol: :lol:
:?: :?: :?:
Pourquoi, il faut être vieux pour apprécier les octogénaires ???
Je ne comprends pas ton commentaire. Le public vieillit ... ben oui ! tout le monde vieillit, même toi ! Sais-tu que chaque jour tu prends 24 heures ???
:lol: :lol: :lol:
Bien entendu j'ai zappé la première partie , avec le Président Chirac et sa famille au complet c'etait un moment formidable , émouvant , quel contraste avec "l'actuel" ......:D
qu'est ce qu'il ressemble à son père ce grand garçon... je pense sincèrement qu'il a de la complicité avec son grand-père... comme un fils qu'il n'a pas eu... il veut lui transmettre des choses... parce que Chirac ce n'étairt pas l'inculte qu'on noua vendu pendant des années..
Même si, de gauche, je n'appréciais pas souvent le politique, je ne peux que constater que j'aime bien l'homme et son coté proche des gens; notre actuel président, le plus mauvais dirigeant de l'histoire (je ne vais pas dire depuis Louis XVI comme Eric Cantona...:mrgreen: ) fait vraiment pale figure à coté de lui...:evil:
Mme sa femme "Bernie" (...)à l'air plus sympathique grâce à la description quand fait leur petit fils et pourtant ça n'était pas gagné de ce coté...
Une jolie émission comme on aimerai en voir plus souvent.
Ah nostalgie quand tu nous tiens
Farah
Quelle belle leçon de vie toutes ces célébrités octogénaires nous ont-elles données ! à un détail prés quand-même : leurs si longues carrières sont inversement proportionnelles à celles de millions d'entre nous qui peinont au boulot, qui n'arrivont pas à boucler nos fins de mois ... en un mot : qui galéront. Belle prestance, bon pied bon oeil, pomponnés et tout et tout :
Notre différence ? faire la différence.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?