04/02/2015 10:04

Découvrez le nouveau jury de la prochaine saison de "Masterchef" sur TF1

Aujourd'hui, le quotidien Le Parisien dévoile le nom des membres du jury qui vont intégrer la cinquième saison de "Masterchef", bientôt diffusée sur TF1.

Les candidats passeront devant un jury composé de Gilles Goujon, chef trois étoiles au Michelin et meilleur ouvrier de France, Yannick Delpech, deux étoiles et cuisinier de l'année 2013 pour Gault & Millau, et Christian Etchebest, chef de restaurants bistonomiques.

Cette nouvelle saison sera présentée par Sandrine Quétier, qui débutera le tournage en mars prochain à Marseille.

Rappelons que, lors de la précédente édition du concours culinaire, les candidats étaient jugés par Yves Camdeborde, Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot.

"Il y aura beaucoup de nouveautés, mais ce nouveau jury est la colonne vertébrale de cette saison 5. Nous cherchions des chefs sympas et empathiques, avec une approche généreuse de la cuisine amateur", explique Angélique Sansonnetti, la directrice des programmes de télévision du réel de Shine France, le producteur.

Et d'ajouter : "Il nous fallait de l'humain, de l'humeur et de l'humour".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mixou45
4/février/2015 - 14h58
Cheepster a écrit :

Décidement le clan Etchebest est partout sur toutes les chaines après Philippe voilà son frère Christian

C'est pas son frère il n'ont aucun lien de parenté

Portrait de playboy22
4/février/2015 - 12h21

Hâte que ça reprenne ! j'aime bien ce programme et un peu de changement fera du bien ! Mais attendre septembre c'est long

Portrait de or34
4/février/2015 - 10h37 - depuis l'application mobile

Je ne connais pas les autres mais Gilles Goujon va être génial!
Déjà en ayant 3 étoiles au guide Michelin il est plus que légitime mais en plus il va remplir son rôle à merveille! Il saura être à la fois à l'écoute des candidats car il est très humain mais fera aussi preuve de bcp de rigueur car il aime les choses bien faites!! Surtout en cuisine!!!! J'ai déjà hâte que la saison commence