
Dans les prochaines semaines, TF1 diffusera une nouvelle saison de "MasterChef".
Selon Télé 7 Jours, cette cinquième saison se fera avec un nouveau jury et une présentatrice. Nos confrères précisent que la chaîne aurait choisi Sandrine Quétier pour remplacer Carole Rousseau.
Pour la précédente édition, aucune animatrice n'était chargée de la présentation du programme.
L'animatrice connait bien la cuisine : elle a écrit avec le chef Thierry Marx un livre de cuisine intitulé "Daily Marx".
En septembre dernier, Fabrice Bailly avait annoncé que l'émission serait de retour en 2015 en précisant que le jury sera remanié.
"On va revenir aux sources initiales de Masterchef qui est d'en faire un grand concours de cuisiniers amateurs qui ont le courage d'aborder un virage professionnel important et d'assumer leur passion qui est la cuisine", expliquait le directeur des programmes de TF1 sur Europe 1.
Vos réactions
Une quiche pour une emission de cuisine, plutôt pas mal ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?