02/02/2015 12:29

Regardez les cinq pires spots de pub diffusés, cette nuit, pendant le Super Bowl

Hier, les Américains ont suivi la finale du 49ème Super Bowl, remportée par les New England Patriots face aux Seattle Seahawks (28 à 24).

A l'occasion de cet événement le plus regardé aux Etats-Unis, les marques ont acheté des espaces pour des spots de pub, qui ont été diffusés durant la mi-temps.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le classement des cinq pires spots de publicité, réalisé par le Hollywood Reporter , que les Américains ont pu découvrir sur leurs écrans.

Pour découvrir le classement des cinq meilleurs spots de pub, cliquez ICI.

Voici les cinq pires spots de pub diffusés lors du Super Bowl

1/ Valeant

L'entreprise pharmaceutique a choisi d'utiliser un pouce, recouvert de champignons, muni d'un casque. Objectif pour l'enseigne : faire la promotion de son produit Jublia. 

2/ Game of War

Le jeu vidéo a fait appel à Kate Upton. Le mannequin se prélasse dans un bain avant qu'un monstre s'en prenne à son village. C'est alors qu'elle sort pour se transformer en guerrière sur un cheval.

3/ FIAT

La publicité débute sur une scène de la vie quotidienne, où un couple décide de faire l'amour.

Pour l'aider, le mari prend la seule pilule de Viagra qu'il possède. Mais, celle-ci va tomber et voyager à travers la ville, pour terminer sa course dans le réservoir d'une voiture.

4/Nissan

Hier, la marque automobile a choisi d'acheter un espace publicitaire pour dévoiler sa nouvelle voiture, Nissan GT-R LM Nismo, qui courra lors des prochaines 24 Heures du Mans.

Dans cette publicité, on peut y voir l'évolution d'un garçon, de sa naissance à l'adolescence.

5/ Coca-Cola

Pour cet événement, la marque de soda a choisi de présenter sa nouvelle publicité. Tout débute dans un monde, rempli de colère et de tristesse.

Après la gaffe d'un informaticien, qui a fait tomber du Coca-Cola sur des disques durs, le monde change : place à la joie et l'amour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ervaya
2/février/2015 - 16h05

dis donc même les pires pubs américains sont milles fois mieux que les pubs françaises