02/02/2015 11:31

Regardez les cinq meilleurs spots de pub diffusés, cette nuit, pendant le Super Bowl

Hier, les Américains ont suivi la finale du 49ème Super Bowl, remportée par les New England Patriots face aux Seattle Seahawks (28 à 24).

A l'occasion de cet événement le plus regardé aux Etats-Unis, les marques ont acheté des espaces pour des spots de pub, qui ont été diffusés durant la mi-temps.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le classement les cinq meilleurs spots de publicité, réalisé par le Hollywood Reporter, que les Américains ont pu découvrir sur leurs écrans.

Voici les cinq meilleures spots de pub diffusés lors du Super Bowl

1/ Clash of Clans

Pour sa publicité, le jeu vidéo sur smartphone a choisi d'accueillir l'acteur Liam Neeson, actuellement à l'affiche de "Taken 3".

2/ Snickers

Dans ce spot d'une durée de moins d'une minute, la marque de barre chocolatée a fait appel à Danny Trejo et Steve Buscemi.

3/ Budweiser

La marque de bière a centré sa publicité autour d'un chiot blanc. Après s'être échappé de l'écurie où il se trouve, l'animal tente de retrouver son maître.

Une publicité qui fait penser au spot de l'entreprise GoDaddy, qui a fait polémique, il y a quelques jours.

4/ BMW

Pour cette publicité d'une minute, la marque automobile accueille Katie Couric et Bryant Gumbel. Le spot débute avec des images de 1994, où le duo évoque l'arrivée d'Internet, pour se terminer vingt-et-un ans plus tard dans une voiture BMW. 

5/ Esurance

Les fans de la série "Breaking Bad" ont dû être ravis en découvrant cette publicité.

Walter White, le personnage principal incarné par Bryan Cranston, en tenue, se trouve, en tenue, derrière un comptoir d'une officine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions