
Une vidéo très émouvante, qui bouleverse les américains, circule sur le Web depuis quelques heures.
Dans la nuit du 20 janvier, Brett Bennett a perdu l'un de ses deux rottweilers, Hanks, qui est mort dans son sommeil.
Un coup dur pour le jeune homme, mais aussi pour Brutus, l'autre chien, qui a perdu son frère.
Dans la vidéo, on peut voir ce dernier triste, blotti contre Hank, l'air abattu.
Son maître tente de le rassurer et le consoler: «Allez Brutus, il faut te lever, bébé. On va devoir le laisser».
Sur Facebook, Bennett décrit Hank comme «extraordinaire et hors du commun».
«Il était le protecteur de la famille et un super frère pour Brutus. Il nous manquera et nous ne l'oublierons jamais», a-t-il ajouté.
Regardez:
Vos réactions
moi je trouve que les animaux sont plus évolués que les prétendus humais; Quand a dire que c'est con d'avoir filmé cela. Celui qu'il le dit est un pauvre mec!! POURQUOI ! ne pas montrer le chagrin d'un animal pour la mort de son frère;Les ANIMAUX eux aussi ont tout àfait le droit de montrer leur peine.les ANIMAUX ne sont pas des ETRES INFERIEURS comme certains le pensent!!
C'est une race de chien qui reste sauvage malgré tout, un dérapage peut vite arriver. Je me demande si cette vidéo n'est pas bidon. Je veux dire qui ne nous dit pas que ces chiens ont été dressés pour ça. Si ça se trouve, le chien n'est même pas mort. On ne sait pas finalement... une vidéo c'est comme une photo on peut lui faire dire n'importe quoi.
si cela ce trouve, c'est meme pas toi qui écrit , mais quelqu'un qui manipule ton esprit
Comme quoi quand on a un bon maitre, ce genre de chiens n'est en rien méchant. Cette vidéo en est encore une fois la preuve.
J'ai possédé et elevé des Rottweilers de la fin des années 70 jusqu'au début des années 90.
A cette époque, la race etait tres peu connue en France.
Tous etaient des chiens remarquablement équilibrés.
J'ai fait plusieurs portées, tous les chiots a l'époque ont été vendus a des gens équilibrés, vivant en famille, et tous ont apportés la plus grande satisfaction a leurs maitres et leurs familles sans aucun incident particulier a signaler.
Puis est apparu, malheureusement pour cette race, le phenomene de mode, et surtout la racaille qui s'est "entichée" de cette race, avec tous les problemes qui ont suivis.
J'ai d'ailleurs immédiatement arreté la reproduction de cette race a ce moment la, quand je ne recevais que des demandes de "djeuns" au téléphone avec comme première question du genre :"Bonjour Msieur, ils sont comment les chiots, ils se battent entre eux Msieur ? la mère ,elle a déja cartonné d'autres chiens Msieur? etc etc etc.
Que voulez vous répondre a ce genre de débiles ??? , sinon, "au revoir Monsieur,tous mes chiots ont été vendus !!"
La race n'y etait malheureusement pour rien, certes le Rott a un potentiel de morsure énorme, mais si le phenomene de mode s'était porté sur une autre race d'un gabarit identique, les problemes auraient été identiques. !
Trop pitié, les animaux sont ont tous une conscience
Effectivement c'est BOULEVERSANT! Tout est dit dans le regard du chien!
Plus je vois les hommes plus j'aime les chiens...
Comme quoi quand on a un bon maitre, ce genre de chiens n'est en rien méchant. Cette vidéo en est encore une fois la preuve.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?