Arcom
14h30: Le preneur d'otages s'est rendu. Personne n'est blessé. Les otages libérés sont sains et saufs.
14h15: Selon plusieurs média, l'homme a appelé la police en affirmant être lourdement armé et il réclame une ambulance
14h02: Photo des lieux par un internaute: @dariospagnolo

13h43: "Au moment d'amener les colis on a vu les gens sortir en courant en criant qu'il y avait quelqu'un avec une arme à l'intérieur de la poste.
Apparemment il aurait gardé 4 otages avec lui (...) Tout le quartier est bouclé", selon un témoin joint au téléphone par TF1.
La prise d'otage dans un bureau de poste à Colombes, dans Hauts-de-Seine, a débuté peu avant 13 heures.
Un homme s'est retranché dans les locaux, avec "une arme de guerre", selon plusieurs sources policières qui parlent de "deux personnes prises en otage".
Un hélicoptère de la Sécurité civile survole actuellement la zone où un important périmètre de sécurité a été mis en place.
13h12: Prise d'otages à Colombes. L'homme est armé et détiendrait trois otages.
Il était connu des services et aurait lui-même contacté la police.
12h55: Prise d'otages en cours dans un bureau de poste à Colombes (Haut de Seine)
Selon BFM TV, il ne s'agit pas d'une attaque terroriste
Vos réactions
je sens qu'on va passer une sale année oO
Ho que oui
Voilà se qui se passe quand augmente le prix du timbre.
Et pas que le timbre
Une sage décision
Et Hollande a été vu sur place, non???
Il y a de fortes chances qu'il soit de Colombes vu que ça se passe là bas.
Bien connu des services de police ...........
encore un dieudonniste, surement...
Ça y est il a vomi , enfin il s'est rendu c pareil !
C'est quoi la différence entre une prise d'otage avec des armes et une attaque terroriste?
Alors à la base une ataque est dite terroriste lorsqu'il y a une ou des revendications politiques.
C'est quoi la différence entre une prise d'otage avec des armes et une attaque terroriste?
Je penses que les attaques terroristes vont être liés maintenant à tout ce qui ce rapproche de l'islam radical ...
a force de recevoir des colis abîmés ça agace !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?