10/01/2015 10:31

La vidéo non censurée de l'assaut du Raid à Vincennes et de la mort de Coulibaly (Attention images très violentes)

Voici des images tournées par des amateurs, qui montrent l'assaut au plus près.

Après le lever du rideau de fer, on aperçoit un corps.

Un échange de coups de feu. Puis Amedy Coulibaly s'élance du fond du magasin sur les hommes du Raid.

Il reçoit une soixantaine de balles et s'effondre.

Très vite, des policiers ressortent avec les clients qui étaient pris en otage.

Quatre d'entre eux ont été tués par le terroriste avant même l'assaut par la police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
13/janvier/2015 - 20h30
TobiasBeecher1983 a écrit :

Ca s'appelle la peine de mort ce que tu dis.

Si la peine de mort était rétablie il y aurait beaucoup de vies de victimes innocentes qui seraient sauvées. Relâcher un jour dans la nature des criminelles qui récidiverons est bien plus barbare que la peine de mort.
Portrait de sylvain77
12/janvier/2015 - 19h47

et un porc achevé 

Portrait de Laurent76610
12/janvier/2015 - 11h23

Ils ont bien fait de le buter  . Ce monstre ne meritait pas de vivre .

Portrait de amento
11/janvier/2015 - 19h47
guguk a écrit :

avec la grenade, en fait il se mange la porte et tombe! la loose! On aurait peut être pu le chopper vivant.

il est tellement forcené que même à terre il est dangereux!

Portrait de amento
11/janvier/2015 - 19h40
TobiasBeecher1983 a écrit :

Tu m'enleveras pas de l'esprit que je trouve cela bizarre qu'en 2015 on ne sache pas neutraliser une personne armée sans l'executer..

et bien vas y lance toi dans le GIGN ou le RAID!

 

Portrait de Jérôme77
11/janvier/2015 - 00h35 - depuis l'application mobile

64 san fermin --> Qu'est-ce que tu racontes comme bêtise ( et je reste poli ) , ils ont eu raison de l'exécuter car lui n'a pas eu de pitié pour assassiner une femme de la police qui en plus n'était pas armé , comme Hamed exécuter comme un chien !! Dinc oui on et tous heureux que ca se termine de cette facon !! Abruti va

Portrait de 64 San fermin
10/janvier/2015 - 23h08

Ceux qui se réjouisse que le meurtrier soit abattu ce n'est pas l'avis des gendarmes car un mort ne peut fournir aucune information  bref au lieu de fanfaronner sur les réseaux sociaux imaginé les informations pour arreter et eviter d'éventuel drame dans ce genre

Portrait de kerfoul
10/janvier/2015 - 22h44

Un coup de Taser aurait eu raison du bonhomme en un instant. Mais bien plombé il lui est plus facile de trahir ses commanditaires !

Portrait de BeyH
10/janvier/2015 - 20h26

Violente??? Qu'il brule en enfer ainsi que les deux autres fils de p****

Portrait de maylis--85
10/janvier/2015 - 18h26
PasMentir a écrit :

Pourquoi ne pas faire une loi au nom de la DEMOCRATIE pour ne pas toucher à toutes les grandes religions ?!!!!! Et on aura plus ce problème ! On a bien fait une loi contre l' homophobie alors que ces personnes là ne représentent même pas 100 000 en France alors que les croyants des trois religions représentent au moins 30 millions de pratiquants au moins ! Allons un peu de bon sens et faites ce qui est juste ! Les hommes politiques se servent de la religion et crées la division entre les français pour échapper à la vraie guerre : L' économie et les bilans !!!!! Faites passer l'infos , merci ! C'est la seule solution ! Tout homme , race ou homme lié à la religion a droit au respect !

 

 

Attaquer des idées et attaquer des individus ce n'est pas la même chose. On a le droit de critiquer une religion, considérer qu'elle est stupide, abêtissante ou même que toutes les religions sont débiles  ... En revanche, on ne doit pas s'en prendre physiquement à un être humain parce qu'il croit en un autre Dieu que le sien ou parce qu'il ne croit en aucun Dieu. Une loi contre le blasphème serait une régression catastrophique. 

Pour ce qui concerne les modalités d'intervention des forces de l'ordre, il est évident que l'objectif premier est de faire en sorte que les otages survivent. Dans ce cas particulier, la vie des otages a plus de valeur que la vie du terroriste.

Portrait de Ric06
10/janvier/2015 - 17h35
Sabre a écrit :

Pourquoi ? Il a laissé une chance aux personnes qu'il a lâchement tuées. Et vous croyez que les policiers pouvaient prendre le moindre risque en lu laissant la possibilité d'actionner une grenade ou une bombe ? Pour mémo il avait truffé le magasins avec des explosifs. 

 

 

Ebola regarde trop la TV !! on voit qu'il n'a jamais eu une arme entre les mains !

Portrait de Ric06
10/janvier/2015 - 17h24

Le terroriste a choisi sa mort et il n'est pas mort en martyr mais en assassin de pauvres innocents, en lâche,  il a tué des personnes sans défense !!! on ne peut vraiment pas appelé ça de l’héroïsme....... j'espère qu'il brule déjà en enfer !!!

Portrait de Ric06
10/janvier/2015 - 17h11

Ebola voit trop de western !!!

Portrait de Ric06
10/janvier/2015 - 17h07

Pourquoi la police lui laisserait elle une chance ? quand le policier blessé a été achevé comme une bête au sol !! les terroristes lui ont ils laissé une chance ? sachant en plus le nombre d otages dans le magasin quelle est la vie la plus précieuse ? celle des otages ou du terroriste !!!

Portrait de Pullip68
10/janvier/2015 - 15h22

Il n'a que ce qu'il mérite ,je n'ai aucune pitié pour ces gens qui abatentendes gens des sang froid, des innocents. Je trouves ça bien qu'on montre ses images. 

Portrait de Bilou
10/janvier/2015 - 14h48
PasMentir a écrit :
Je pense qu il y a une volonté évidente d attaquer les musulmans sous n importe quelle forme ! De la provocation gratuite! Sachant que les musulmans ou arabes dans leur pays n attaquent pas JESUS ET MOISE , ça n existe pas ! Qui agresse l autre sous couvert d une démocratie qui n en est pas une mais une volonté de faire du mal , de hair LE MUSULMAN GRATUITEMENT !C est bizarre les chrériens et les juifs devraient être du coté des musulmans croyants alors que c est le même Dieu ! Ils ont oubliés de croire ?! Walls , Hollande et les autres jouent le role de Satan , c est incroyable de mettre le feu sur les gens c est des monstres vivants....nc.

Vous avez raison, les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans ont tous le même Dieu. Ce sont les écritures qui divergent ensuite. 

Mais vous devez comprendre qu'on a l'esprit assez ouvert pour nous moquer de tout et de tous, ça nous glisse dessus comme l'eau sur les ailes d'un canard. 

On s'en fout que des caricatures existent, sur qui que ce soit. C'est de l'humour, de l'ironie. On sait que ça ne va pas plus loin. Ca ne nous empêche pas de croire. La religion est importante (ou pas) pour nous. Mais si elle l'est, elle n'est pas le moteur de notre existence. 

Tant que vous prendrez pour affront une caricature, on ne pourra jamais discuter parce que vous serez toujours fermés à toutes discussions.

Portrait de Tarmac
10/janvier/2015 - 14h14

Même en épluchant mes oignons, va savoir pourquoi la mort de ce mec ne m'a pas tiré une larme

Portrait de khyriantheone
10/janvier/2015 - 14h04

C'est moche à dire mais ça m'a fait plaisir de le voir se prendre 30 balles au sol.

Stay down bitch.

 

Portrait de WalouNadaQueDalle

Et hop un de moins.
Bravo aux forces de l'ordre. Bravo aux otages qui ont du avoir tellement peur.
Que ces chiens aillent pourrir en enfer.
Bien fait pour leur gueule.

Portrait de Mika-osl
10/janvier/2015 - 13h57

Je préfère que mes impôts paies de l'armement et des munitions à nos groupes d'interventions, plutot que nourrir tous ces animaux que l'on accueille chez nous smiley

Portrait de Antoine59
10/janvier/2015 - 12h54

Félicitation au RAID ! C'est comme ça que l'on devrait régler à chaque fois ce genre de problème, et ne laisser aucune chance à ce genre de malade.

 

Au moins une chose est sure il ne recommencera pas dans 5 ans après une libération pour bonne conduite suite à une condamnation à perpétuité... Je me demande si les prisons Françaises ne sont pas gérées par le ClubMed.

 

Va falloir maintenant se bouger sérieusement et faire quelque chose pour s'occuper de ces malades qui vont faire le Jihad ! Tu pars, tu ne rentres plus !!! Pour info les 2 frères étaient très bien connus des USA et interdit de séjour chez eux... mais chez nous pas de soucis : venez, nous vous hébergeons, nourrissons et finançons...MAGNIFIQUE.

Portrait de Bilou
10/janvier/2015 - 12h50
bountymyra a écrit :

je suis choquée, le volet s'ouvre et la police tirent, et si le terroriste avait prit un otage en bouclier humain ?

Le terroriste avait déjà tué les otages bien avant l'assaut, ceux qui ont survécu étaient cachés dans la chambre froide. Il ne savait pas qu'ils y étaient, sinon il les aurait aussi dégommés. 

Et c'est parce que ce terroriste a mal raccroché le téléphone fixe de l'épicerie avec lequel il avait tenté de communiquer avec l'extérieur, que les Policiers ont pu écouter tout ce qu'il se passait à l'intérieur.

Ils ne sont pas idiots, tout est calculé. Ils n'ont pas lancé l'assaut comme ça au pif.

Portrait de Bat'
10/janvier/2015 - 12h41 - depuis l'application mobile

IMPRESSIONNÉ par le courage et l'efficacité de nos forces spéciales...
IMPRESSIONNÉ de constater qu'autant de personnes trouvent quelque chose à redire sur le déroulement de l'opération...
Certainement un manque d'apathie, de l'égoïsme... je sais pas

Portrait de titou.33
10/janvier/2015 - 12h40
darkosy a écrit :

Il faut rétablir #LaPeineDeMort. On les connait bien ces mecs qui vont s'entrainer dans les camps.

Les services secrets savent très bien qu'un jour ils feront du terrorismes.

Ce mec là n'aurait jamais du ressortir vivant de sa prison.

la peine de mort n'y changera rien. on arrête pas la violence avec sa. Pour eux la mort et une délivrance pas une peur

Portrait de bountymyra
10/janvier/2015 - 12h31

je suis choquée, le volet s'ouvre et la police tirent, et si le terroriste avait prit un otage en bouclier humain ?

Portrait de Bat'
10/janvier/2015 - 12h29 - depuis l'application mobile
Ebola a écrit :

Vous lui tirez dans les jambes et dans les bras. Ce sont des professionnels qui savent viser, qui s'entrainent pour ça, et ce grace à nos impôts.

Comme tu dis, ce st des pro, ils savent ce qu'ils parfaitement ce qu'ils font !
J'imagine avoir un proche parmi les otages... l'objectif premier serait de neutraliser par ts les moyens possible ces malades et que personne d'autre ne soit blessé !

Portrait de Bilou
10/janvier/2015 - 12h29
Ebola a écrit :

Et oui, et bien aujourdhui il serait sous les barreaux et aurait pu renseigner la police sur les lieux ou peut se cacher sa compagne.

Là ce n'est pas le cas, elle est en liberté, et a soif de vengeance.

Pour votre première phrase, vous pensez vraiment ce que vous écrivez ? Parce que là, ce n'est plus être naïf, c'est être crétin...Pour la deuxième, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas pour parler météo qu'elle a passé plus de 500 appels à la femme de l'autre terroriste...

Portrait de superdefi
10/janvier/2015 - 12h23
Ebola a écrit :

C'est bien ce que je disais hier, la police ne lui laisse aucune chance et l'abat.

Il aurait suffit de lui tirer dans les jambes pour pouvoir l'arreter, l'interroger et le juger par la suite. On est pas au far ouest.

et pour le kebab c'est avec quelle sauce ? avec ou sans frites

en prison , pour qu'il devienne une leader

60 balles dans le corps , c'est bien ce qu'il meritait

Portrait de Bilou
10/janvier/2015 - 12h21
Pang a écrit :

Bah t'as rien compris ! C'est pour montrer aussi à sa complice et les autres qui pensent faire la même chose ce qui les attends !

Ils s'en foutent, mourir en martyr c'est un honneur. C'est même ce qu'ils recherchent.

Ils sont tellement endoctrinés, que personne ne peut les ramener à la raison, même pas leur propre famille.

 

Portrait de Bilou
10/janvier/2015 - 12h12
Ebola a écrit :

C'est bien ce que je disais hier, la police ne lui laisse aucune chance et l'abat.

Il aurait suffit de lui tirer dans les jambes pour pouvoir l'arreter, l'interroger et le juger par la suite. On est pas au far ouest.

Arrêtez votre cinéma. La police a tenté de négocier, comme ils le font chaque fois. C'était peine perdue.

Votre ami crame en enfer, et pour l'éternité.

Allah n'en a pas voulu. C'est ballot pour lui, hein !