12/01/2015 18:03

"The Returned", le remake US des "Revenants", lancé le 9 mars prochain aux Etats-Unis

Les téléspectateurs américains pourront découvrir le remake US des "Revenants" à partir du 9 mars prochain sur la chaîne câblée A&E, comme le rapporte le site Allociné.

"The Returned" sera produit par Carlton Cuse et reprendra l'intrigue de la série originale : une ville qui voit le retour inopiné de morts subitement revenus à la vie. Alors que leurs proches venaient d'en faire le deuil, ils vont devoir se réinsérer.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Mark Pellegrino, Tandi Wright ou encore Jeremy Sisto. Le scénario a été écrit par Raelle Tucker, scénariste de "True Blood".

De son côté, "Les Revenants", la version française, sera diffusée sur Canal Plus dans les prochains mois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de royrogers
13/janvier/2015 - 08h23

série que j'ai suivie.....à tort

Portrait de leon48
13/janvier/2015 - 08h03 - depuis l'application mobile

Dommage que les américains refusent toujours les originaux. On a l'impression avec eux de toujours produire des sous séries ou des séries trop "européennes" pour qu'ils se sentent concernés. Nous on prend le packaging et on devient progressivement anglo-saxon ca serait bien qu'ils lâchent les hamburgers pour un sandwich baguette.

Portrait de stbx00
12/janvier/2015 - 19h38

Ce qui est bizarre c'est que la saison 2 ait mis autant de temps à être lancée... C'est d'autant plus dommage qu'en faisant tourner des enfants on peut vite se retrouver avec des situations bizarres (la saison 2 se déroule 6 mois après la 1ère - Mais en 2 ans les enfants peuvent pas mal changer...).

Bref même pour le téléspectateur, attendre aussi longtemps entre 2 saisons c'est super pénible...

Portrait de tony612
12/janvier/2015 - 18h40 - depuis l'application mobile

Excellente série française même si c'est vrai la fin reste à désirer