06/01/2015 17:33

Guillaume, 1er candidat homo de "L'amour est dans le pré", a représenté la France à Mister Gay Europe

Hier soir, la 10ème saison de "L'amour est dans le pré" a été lancée sur M6.

Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs découvriront Guillaume, âgé de 31 ans. Cet éleveur de brebis est le premier candidat gay de l'émission.

Cet après-midi, La Montagne révèle sur son site internet que Guillaume a représenté la France au concours de Mister Gay Europe, en 2011, un concours où il voulait "briser les stéréotypes du beau gosse bien foutu".

"J'ai été comme ces ados, à 16 ans, à n’être pas bien dans sa peau. Je me dis que je peux peut-être aider les jeunes qui souffrent. J’ai un message à faire passer, mon but n’est pas de devenir une star", confiait-il à nos confrères en formulant le vœu que "les homos puissent se marier, qu’ils aient les mêmes droits que tout le monde".

Le site de La Montagne précise, qu'après le concours de Mister Gay Europe, Guillaume expliquait en évoquant la cause gay : "Ce n’est pas en mettant des folles furieuses dans les émissions de téléréalité que l’on va faire avancer les choses".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lionel97
23/avril/2015 - 19h38

bonsoir comment tu vas mon beau moi c'est Lionel  et toi  j'ai 30 ans  je croire  que mon age te dérange  pas je sur ici pour avoir un  mec avec qui partager  ma vie  je sur  célibataire  et je veux fais de réel  je veux bien en parles avec toi  comme on sais jamais vu je croire  biens que sa ne te dérange pas  que je te donne mon skype ou émail  la on peux se parles suis  sa  si tu es connecte mon skype c'est lionel.rousselon2 et mon émail  c'est [email protected] ajoute moi la on peux sais connecte  plus  bonne soirée as toi .

Portrait de nina83
7/janvier/2015 - 08h43

il voulait être connu, ben voilà : c'est fait

Portrait de Compos_sui
7/janvier/2015 - 06h39

Mais pourquoi attirer spécialement l'attention sur ce gars ?

Il est homosexuel, eh bien probablement que l'on s'en serait très vite aperçu !

Lors de sa sélection des candidats ayant répondu à son portrait, je pense qu'il choisira deux garçons, donc on aurait tout de suite été fixé. Pas besoin d'annoncer son homosexualité comme ça à l'avance.

Portrait de Krys11
6/janvier/2015 - 21h41

"Les Gays trop visibles à la télé" ?

1 gay dans l'Amour est Dans le Pré sur 140 et quelques ? ( si on compte 14 / saison, et que c'est la 10e )

Portrait de Krys11
6/janvier/2015 - 21h39
loulou84 a écrit :

je veux rajouter que je n'ai absolument rien contre les personnes que j'ai cité dans mon précédent message qu'ils ont droit comme tout à chacun de vivre normalement mais qu'on les fasse participer dans telle ou telle émission de téléréalité parce qu'elle ont justement "une différence" ca m'agace...

1 candidat gay sur combien ??? 140 je crois ??? Peut-on vraiment dire que c'est de la discrimination positive ?

 

Arrêtez de faire votre vierge effarouché, 1/140, et c'est déjà trop ! Faut arrêter un peu l'hypocrisie !

Portrait de labelette33
6/janvier/2015 - 20h35

En fait, il est  éleveur de brebis  ou ..........comédien ?