
Un homme sans domicile fixe de 29 ans retrouvé samedi inanimé à Douai (Nord) et décédé dans les heures qui ont suivi est vraisemblablement mort d'hypothermie, selon une source judiciaire.
L'homme avait été retrouvé samedi matin dans l'entrée d'un établissement scolaire de la ville, a indiqué cette source, confirmant une information de La Voix du Nord.
Vos réactions
Les SDF meurent plus souvent en été qu'en hiver... parce que tout le monde s'en tape durant la période estivale.
mais pourquoi les sdf ne vont ils pas dans le sud quand le froid arrive... tss tss... même les oiseaux migrent!
arf des milliers de gens meurent tous les jours. de froid, de chaud, de faim, de maladie, d'accident... tout ça est très triste, mais c'est la vie... pas de chance pour ce gars là!
et pendant ce temps la les rooms sons dans des 3 etoiles a nos frais
Et pendant ce temps-là, vous pourriez en profiter pour réviser les règles de fonctionnement de notre belle langue... Cela vous permettrait de développer votre argumentation de manière plus crédible.
Face a cette tragédie, le gouvernement a décidé d'offrir un logement à titre posthume à ce pauvre garçon. Allez, bon vent moussaillon !
Et pendant que nous on se plaint de choses futiles, il y en a qui meure de froid...
comme quoi on met plus de moyen et d energie pour heberger des bobos parti en vaccance a la neige les mains dans les poches que de sauver les SDF
bien dit ALouf
A les racistes vous etes partout ; ) facho
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?