cour de cassation
A Cannes, des policiers municipaux ont interpellé, ce matin un individu d'une quarantaine d'années, armé jusqu'aux dents sur le carreau du marché Forville selon Nice Matin.
L'homme, qui était suivi grâce au système de video-surveillance de la ville, a été arrêté alors qu'il portait deux fusils à pompe armés et chargés à la ceinture, ainsi qu'un couteau comportant une lame de 25 centimètres.
On ignore pour l'instant à quelles fins il transportait ces armes et quelles étaient ses intentions.
L'homme est actuellement entendu par les policiers du commissariat central.
Le parquet a déclaré que la piste terroriste a été rapidement écartée.
Vos réactions
Recrudescence de travail pour les psychiatres ces temps-ci. A l'approche de Noël une vague sans précédent, de déséquilibrés sort d'on ne sait où...
Les restrictions budgétaires et la fermeture des lits a l'hopital sont responsables . Depuis 30 ans ,nous régressons,et lorsque nous, les infirmieres nous avons manifesté a Paris pour dénoncer ce probleme, on nous a repoussé violemment avec des lances a eau!!!
c'est toujours le même gang qui se promène le flingue à la ceinture et parfois plus, ils ont vu en lui un concurrent direct, hop en prison
Je viens de lire un autre article sur 20 minutes, avec comme source l'AFP que l'homme venait de ressortir de chez lui apres une altercation avec un autre automobiliste, et la depeche AFP se termine par cette phrase :
"Un seul des deux fusils était chargé, mais avec une mauvaise cartouche et ne pouvait donc pas fonctionner, a précisé une source policière".
Il semblait loin d'etre "armé jusqu'aux dents" comme il est écrit ici...
parce que t'as vu des gens courir dans les rues en proie à la panique?
nous sommes face à une épidémie de déséquilibré il ne faut pas cédé à la panique
j'adore ce gouvernement qui nous prennent pour des débiles!
encore un déséquilibré!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?