19/12/2014 07:54

Nabilla n'avait consommé ni alcool, ni drogue le soir du drame - Des traces de cocaïne trouvées chez Thomas

Selon les révélations faites par RTL ce matin,les résultats des tests toxicologiques ont démontré que Nabilla n'avait consommé ni drogue ni alcool au moment des faits, ce qu'elle avait toujours affirmé depuis le début.

En revanche Thomas, son compagnon qu'elle est suspectée d'avoir voulu tuer, avait bel et bien des traces de cocaïne dans l'organisme.

Nabilla est sortie hier de prison mais a interdiction de quitter le pays et a été placée sous contrôle judiciaire.

L'avocat de Nabilla a confié sur BFM TV: "Nabilla Benattia est très heureuse. Elle a pour seule volonté de retrouver une vie normale, et de se reposer auprès de sa famille." Et d'ajouter: "Sa place n'est pas en prison".

"Cinq semaines de détention, c'est toujours éprouvant. Elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l'énergie", a également confié son avocat, Me Christian Saint-Palais.

"Elle désire garder le silence sur cette affaire, qu'elle n'évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu'à son terme", a-t-il ajouté, espérant qu'"on lui laisse retrouver un peu de sérénité après lui avoir volé son image en garde à vue et en prison".

De son côté, dans une interview accordée à Télé Loisirs , Thierry Fradet, l’avocat de Thomas, s'est exprimé après la remise en liberté de Nabilla.

"Je tiens à préciser que sa remise en liberté n'est que le résultat de l'état d'avancement de la procédure, parce qu'on doit reconnaître objectivement que les critères de la détention provisoire n'étaient plus réunis. En aucun cas cette remise en liberté n’est la consécration de la thèse de Nabilla", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter : "Elle n’est pas remise en liberté parce qu’on lui donne raison. C’est simplement parce que la procédure a avancé à un niveau tel qu’il était tout à fait naturel qu’elle soit remise en liberté. Son maintien en détention n’était plus justifié", a-t-il expliqué.

L'avocat a confié que "Thomas n’a pas du tout envie de la voir. Donc, ça tombe très bien".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josette
19/décembre/2014 - 16h40

c'était un beau couple,mais avec de trop fort caractére l'un comme l'autre.

Ils s'aiment mais malheureusement,leur vie ensemble sera invivable pour les 2.

car elle doit devenir "folle" et incontrolable quand elle est énervée et lui le petite chien qui se plie à ses 4 volontés

Portrait de Happy38
19/décembre/2014 - 15h38 - depuis l'application mobile

C'est un gigolo ce mec il profite de la notoriété de sa meuf sans elle il n'existe pas.

Portrait de Rimlax
19/décembre/2014 - 09h44 - depuis l'application mobile

Ce mec est vraiment une raclure. Menteur, drogué, violent, vénal... N'en rajoutez plus... En plus sans Nabilla il ne vaut pas un kopek donc il balise sec, il sait que son avenir sans elle, c'est pôle emploi

Portrait de aisling
19/décembre/2014 - 09h19
Bernard Buvard5 a écrit :

Oui bien sùr... Tout comme on ne verra plus Bertrand Cantat sur scène... Ah on me dit dans l'oreillette... Bon... OK....

Non mais il voulait dire qu'on ne la verra plus jusqu'à son procès, si elle est innocentée, ou sa sortie de prison dans le cas contraire, ou du moins pas avant quelques mois, enfin quelques semaines, mais c'est sûr, pas avant quelques jours... Bref, bien sûr que oui, on la reverra à la télé, que ce soit demain ou dans 2 ans si elle est reconnue coupable.

Portrait de BRASSENS11
19/décembre/2014 - 09h18

ce matin j'entendais qu'un patron de boîte de nuit, pensait offrir 5000€ à la demoiselle pour venir simplement passer la soirée !

il n'a pas compris sans doute que pour elle, de nombreuses portes sont désormais fermées sachant qu'elle ne pourra s'exprimer sur son affaire

Portrait de pimouss
19/décembre/2014 - 08h41

Une chose est sûr, on la verra plus à la télé... smiley

Portrait de essel69
19/décembre/2014 - 08h25 - depuis l'application mobile

C est étonnant car a l hôpital on a dit qu il n avait rien dans je sang...
Encore une stratégie du clan Nabilla?

C est facile de faire dire n importe quoi et de manipuler les médias!

Franchement on ne nous demande pas de nous faire une opinion! Et heureusement

Je constate que Thomas était ( est) fou amoureux qd il a parlé mais qu il a dit qu elle avait un grave pb ....

Après Se mettre un coup de couteau soit même faut le faire surtout 2 fois dont un dans le dos.... Il est baléare le mec!!!!

Portrait de Bilou
19/décembre/2014 - 08h07
Falconetti a écrit :

Je le savez deja!! Ce qui lattaque pourrons se la ferme!! Violent et drogue qui la battez tt le temps comme lon dis les temoignages, Zarko, Jeremstar et tous ce qui les connaissez!!!

Commandez d'urgence un Bescherelle au Père-Noël...