
Aymeric Caron a fait l'objet d'un portrait ce midi dans le Tube de Canal Plus.
Il s'est exprimé sur plusieurs sujets dont son avenir dans "On n'est pas couché":
"Quand on ouvre sa gueule, évidemment on énerve les gens.
Je comprends parfaitement hein que puisque j’ai des opinions assez fermes, des questions, très franches, je comprends que parfois devant sa télé on réagisse, parfois négativement et d’ailleurs, c’est pour ça que je suis là, pour susciter des réactions, pour susciter en tout cas le débat.
Mais parfois ce qui m’étonne, ma surprise, c’est la violence de ces réactions que je trouve en inadéquation totale avec ce qui s’est réellement passé
Qu’on conteste mon travail pourquoi pas, mais qu’on s’en prenne à ma famille, à mes parents, c’est absolument intolérable.
Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l’émission. C’est un dialogue qu’on a avec Laurent.
A priori c’est ma dernière saison oui. "
Vos réactions
Enfin !!!
Enfin une Bonne Nouvelle mais depuis la rentrée 2014 je ne regarde plus ONPC c est un club fermé ou la pensée unique est reine et je préfère restez Zen et allez me coucher !
Caron ou la pensée unique!
merci mr CARON pour votre engagement
à tous ceux qui aime la côte de boeuf
bon cancer
vous n'aurez peut être pas un cancer à cause de la viande de boeuf, mais si ne pas en manger rend aussi aussi intelligent que vous, je n'ai aucun regret d'aimer la viande ! !
Vous êtes affligeant !
Je ne suis pas forcément d'accord avec Aymeric Caron mais votre réaction est stupide. Vous ne devez pas avoir grand-chose dans le cerveau et rien dans le coeur.
ceux qui n'ont pas de cœur n'aime pas CARON c'est sur.
je clos le débat bonne soirée et lisez NO STEAK à place de dire n'importe quoi.Merci à lui
Bon débarras.
merci mr CARON pour votre engagement
à tous ceux qui aime la côte de boeuf
bon cancer
adieu !!! monsieur je suis le seul qui pense bien, réfléchie bien, et j'ai tjrs raison les autres sont des cons !
Mr CARRON c'est vos attaques injustifiées votre acharnement, le manque de respect vis a vis des invités et surtout un manque de culture qui gêne le plus
alors bon voyage!!!!
j'adore la côte de boeuf !!!!!!
Dès qu'il ne sera plus là, je regarderai à nouveau l'émission qui me plaisait du temps de Zemour et Naulleau, faite de respect, et d'argumentation intelligente, dans l'humour et la "non-haine de l'autre".
En revanche si c'est A. Pulvar qui le remplace, alors je renoncerai définitivement aux chaines du pouvoir public.
Moi aussi j'adore la côte de boeuf.
très bien mais je ne regarde plus!
le manque d'objectivité de ce type, ses banalités et ses petits pièges chiffrés m'ont fait fuir depuis longtemps!
Yeaaaaaaaahhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle !!!!
Ouiiiiiiiiiiii !!!!!
à mon avis, devant le critiques justifiées à l'encontre de Caron, Ruquier a du le pousser doucement vers la sortie, sans trop en avoir l'air.
Mais de qui Ruquier va s'enticher, cette fois?
Ouf ! Enfin une bonne decision..... Il aurait du la prendre avant on aurait pas ete oblige de le supporter encore une saison !
On aime ou pas. C'est son droit d'être franc dans ses questions. Ce que les internautes jugent durement. Très bonne émission avec des journalistes très différents depuis des années. C'est vrai que l'on peut pas plaire à tout le monde............
Je te kiff Aymeric continue comme ça!
ça m’énerve Aymeric Caron est une personne qui doit etre respectée ..moi je vais le regretter sincèrement...n'en déplaise à tous ceux qui postent ici .vous l'aimez pas et bien passer votre chemin
au moins il ya quelqu'un qui l'aprecie et faut le dire ..merci pour votre participation a ONPC
excellente nouvelle je regarderai à nouveau l'émission Je regrette le départ de NATACHA POLONY
Ne rêvons pas! Ruquier est capable de nous en dénicher un plus mauvais encore!
Ah enfin une bonne nouvelle ! Je regarderai de nouveau cette émission...
"Quand on ouvre sa gueule, évidemment on énerve les gens."
Ce n'est pas qu'il ouvre sa gueule (sic) qui énerve, c'est qu'il soit agressif, virulent et qu'il milite pour son parti à l'antenne en tant que journaliste sur le service public qui est insupportable.
Moi je vais le regretter.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?