
Hier soir, Yann Barthès a réagi aux propos de Florian Philippot sur iTélé. Le vice-président du Front national a confirmé qu'il interdisait aux journalistes du "Petit Journal" de Canal Plus l'accès aux événements de son parti.
"On accepte au congrès du Front national, les militants et les médias. On n'accepte pas les militants des autres partis", a déclaré l'homme politique.
Florian Philippot considère les journalistes du "Petit Journal" comme des "militants anti-Front national". "Ce ne sont pas des médias, ce ne sont pas des journalistes", a-t-il conclu.
Avant de débuter son émission, Yann Barthès a tenu à lui répondre. "On fera comme d'habitude. On parlera quand même du congrès du Front national lundi dans Le Petit Journal", a lancé le journaliste.
Regardez
Vos réactions
Le FN a un bon état d'esprit dictatorial
En même temps, ce n'est pas une surprise. Mais c'est pareil avec Mélenchon. Souvent les méthodes de ce triste sire sont révélées.
Que le Petit Journal continue à casser ces extrêmes (de droite comme de gauche), c'est très bien ! La démocratie ne s'en portera que mieux.
C'est quoi l'info ????
Le FN a un bon état d'esprit dictatorial
Jadore comment ferrari le tacle !
J'aime bien le Petit Journal que je regarde régulièrement. Mais en toute objectivité, Philippot a raison. Barthès et son équipe font souvent du militantisme anti-FN. Même si vous avez raison sur le fait que chaque parti politique en prend pour son grade, quand il s'agit du FN, le ton n'est souvent pas le même.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Quant à Ferrari, mais quelle arrogance et quel mépris !!! Je m'y ferais jamais à cette journaliste.
bravo yann
Un parti politique qui choisi les journalistes... On est en plein délire. Les autre médias devraient boycotter cette réunion en soutien aux autre journalistes.
Ce type est un gros Bouffon, non respectueux des personnes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?