
Les photos du président François Hollande et de l'actrice Julie Gayet à l'Elysée, publiées vendredi par Voici, sont, selon un proche du chef de l'Etat, des "photos volées".
Ces photos n'ont pas été prises avec l'assentiment des intéressés, ce sont des "photos volées", selon ce proche. Pour le reste "il n'y a pas de commentaires à faire", a-t-on affirmé de même source.
En déplacement à Lens (Pas-de-Calais), le Premier ministre Manuel Valls s'est refusé pour sa part à commenter la parution de ces clichés.
Beaucoup de questions se posent depuis sur l'identité de la personne qui a pris ce cliché, et où était-elle située.
Rappelons que selon nos informations , il s'agit bien d'une photo prise depuis l'intérieur de l'Elysée, à l'aide d'un téléphone portable!
La mauvaise qualité de cette unique image, qui a été agrandie au maximum, confirme bien qu'elle a été prise avec un smartphone.
De plus, l'angle de prise de vue, un peu en hauteur, et à proximité de François Hollande et Julie Gayet, montre bien que l'auteur était à l'intérieur du Palais.
En effet, la terrasse sur laquelle ils étaient installés est située dans un recoin de l'Elysée, et aucun immeuble situé à l'extérieur ne peut la voir.
Selon plusieurs sources, la photo aurait été prise depuis le premier étage, derrière une fenêtre située à environ 5 mètres.
Pourtant, ce matin, dans le " Grand direct des médias " de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 , Marion Alombert , rédactrice en chef du magazine people, a assuré que cette photo a été réalisée par un paparazzi et non par une personne de l'Elysée, depuis un étage.
"Ca n'a pas non plus été fait par un drone. 'Voici' n'utilise pas de drones pour prendre ses photos", a-t-elle confié.
La journaliste a certainement démenti dans le but de protéger l'auteur de ce cliché.
De plus, selon nos informations , la chasse au paparazzi aurait commencé à l'intérieur de l'Elysée.
Vos réactions
Gggd hxhxhxhxhchchchchchc
que l' Elysée réclame 1 millions d' euros à ce journal bon pour se torcher le cul
à l'élysée, ils sont sans doute dans le besoin et doivent arrondir leur fin de mois en vendant des photos intimes...
ce ne sont pas des photos volées puisque voici les a acheté
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?