
Dans son nouveau numéro en kiosque aujourd'hui, "Voici" publie des photos de François Hollande et Julie Gayet en train de discuter sur une terrasse de l'Elysée.
Marion Alombert, rédactrice en chef du magazine people, était l'invitée du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Elle est revenue sur les coulisses de la publication de ces clichés.
"Pendant neuf mois, des questions se posaient pour savoir si François Hollande et Julie Gayet étaient toujours en couple ou séparés. On répond à ces questions là ! Julie Gayet passe quatre nuits par semaine à l'Elysée, et le week-end".
Avant d'expliquer "[qu'] il n'y a pas d'atteinte à la vie privée du Président, car il s'agit d'un personnage public" et que "les Français avaient envie de savoir qu'elle est sa vie".
Marion Alombert a indiqué que les photos, publiées dans le magazine, ont été réalisées par un paparazzi et non par une personne de l'Elysée, depuis un étage.
"Ca n'a pas non plus été fait par un drone. 'Voici' n'utilise pas de drones pour prendre ses photos", a-t-elle confié.
A la question de savoir comment ont été prises ces photos, Marion Alombert déclare "[qu']elle doit au photographe la plus grande confidentialité. On ne dira pas comment ont été prises ces photos", sans préciser la somme déboursée par Voici.
Pour ce nouveau numéro de "Voici", quatre personnes étaient dans la confidentialité : l'éditeur et trois personnes de la rédaction.
"On n'a pas imprimé le journal à l'étranger, mais la rédaction a découvert le journal avec les photos de François Hollande et Julie Gayet, ce matin, en kiosque. On a fait une autre Une avec un autre sujet, qui est parti à l'imprimerie".
Vos réactions
c'est de l'abus de bien social.Hollande fait des soirées et de week end avec sa maîtresse avec le fric des français.tout ces donneurs de leçons n'ont pas d'honnêteté intellectuelle.
C'est l'Elysée qui s'arrange pour nous habituer en douceur à l'officialisation .
Ou pour faire passer un message clair à VT, suite à son bouquin...
"Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée parce que c'est un personnage public" ? WTF mais elle va pas bien celle-ci, tout le monde à le droit que sa vie reste privée, les personnalités comme n'importe qui. Et de plus de dire que les Français veulent savoir, faut arrêter un moment de dire des conneries, c'est tous ces torchons qui veulent savoir en jouant les espions de pacotille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?