09/11/2014 09:39

Découvrez les deux versions totalement différentes de l'agression par Thomas et Nabilla: Ce qu'ils ont dit aux enquêteurs !

Agression extérieure ou dispute qui dégénère?

Les circonstances dans lesquelles le compagnon de Nabilla a été blessé au couteau restent confuses , la star de la téléréalité en prison depuis hier soir et son petit ami toujours hospitalisé livrant deux versions différentes aux enquêteurs.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir de façon précise et claire les deux versions qui s'opposent.

La version de Thomas

.

Thomas Vergara, profondément blessé au thorax dans la nuit de jeudi à vendredi, a pu être entendu samedi matin, son état de santé s'étant "amélioré", a déclaré le parquet de Nanterre.

Selon sa version, le couple aurait été attaqué par trois hommes alors qu'il rentrait en taxi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt près de Paris.

Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté que la jeune femme de 22 ans avaient tenu des propos similaires.

Mais les premiers éléments de l'enquête, ouverte pour "tentative d'homicide volontaire", n'avaient pas confirmé cette version.

.

La version de Nabilla

.

Durant sa garde à vue, Nabilla Benattia a affirmé vendredi aux enquêteurs que son compagnon s'était en réalité blessé lui-même au cours d'une dispute.

Au cours de la soirée, Thomas Vergara aurait pris de la cocaïne et aurait eu un comportement violent.

"Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau.

Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même", a relaté le parquet.

Un déroulement des faits confirmé par son avocat, Martin Desrues.

"La seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n'ont aucune valeur, ce sont des propos vaguement rapportés par des personnes présentes sur place", a-t-il déclaré samedi.

"Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi", a toutefois fait savoir le parquet. - 

Selon Me Desrues, il y avait entre Nabilla et Thomas "une situation de couple qui vraisemblablement était problématique".

Les tests d'alcoolémie n'ont révélé aucune trace chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge.

Pour la drogue, les analyses sont en cours, a précisé le parquet. "Elle ne prend pas de cocaïne", a affirmé son avocat .

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fantomette67
9/novembre/2014 - 10h29

Il ne s'agissait que d'une question de temps pour que cette fille chutte...

Portrait de DarkAngel
9/novembre/2014 - 10h07

Ces deux là qu'on les foute en taule 

Portrait de Alligator-35000
9/novembre/2014 - 09h54 - depuis l'application mobile

Bravo le secret de l'instruction! Ça m'épate! On est en république bananière?!?

Portrait de KERCLAUDE
9/novembre/2014 - 09h47

Comment les versions peuvent être déjà sur le net ??? D'où provient la fuite ??? C'est une honte pour la justice et les enquêteurs , il n'y a plus de secret de l'enquête. On va finir dans la télé réalité en filmant les auditions lors des garde à vue .........