02/11/2014 10:39

Danse avec les stars: Voilà pourquoi Sia a chanté de dos sur TF1 refusant de montrer son visage !

C'est l'une des grosses déceptions de la soirée... La chanteuse SIA était l'invitée de Danse avec les stars et la chaine l'avait largement annoncé depuis quelques jours.

Mais à 23h20, lorsque la séquence enregistrée quelques heures plus tôt a été diffusée sur TF1, on n'a vu à aucun moment le visage de la chanteuse, on ne sait même pas si c'était vraiment elle sur le plateau.

Pendant toute la prestation, nous n'avons vu aucun plan de la chanteuse, à la fin, un seul plan proche, mais de dos, sur ses cheveux.

Un comportement qui a eu le don d'énerver les internautes qui avec colère ou humour commentaient cette prestation.

"C'est ridicule cette façon de faire", "Une insulte pour ses fans", "Si ça se trouve, ce n'est même pas elle !" pouvait-on lire sur Twitter.

Le site spécialisé de la musique "Charts in France" explique:

"Pour faire de son "Chandelier" un succès, Sia n'a pas eu d'autres choix que d'écumer les plateaux de télévision outre-Atlantique.

Comment alors rester en accord avec son envie de mystère ? L'interprète de "Big Girls Cry" a trouvé la parade en chantant dos au public chez Ellen DeGeneres.

Un live étonnant qui a braqué les projecteurs sur sa chanson, devenue rapidement un tube un peu partout".

Elle n'a jamais fait d'apparition publique le visage à découvert, allant même jusqu'à faire des photos avec ses fans... Mais de dos !

La prestation de dos hier soir sur TF1

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TobiasBeecher54
3/novembre/2014 - 20h24 - depuis l'application mobile

pourquoi m'avoir banni? c'est n'importe quoi ce modo? aucune explication? j'aimerais récupérer mon compte au plus vite

Portrait de labelette33
3/novembre/2014 - 16h05

La prestation était soldée : un Play back de dos ! mdr...

Portrait de ADAM THE BEST
3/novembre/2014 - 11h58

On connaissait Sia et on sait aussi à quoi elle ressemble avant cette magnifique chanson, elle veut juste laisser une place totale à la chorégraphie. Partout où elle l'interprète cette chanson elle est de dos.

Portrait de 69lyonnais69
3/novembre/2014 - 10h33 - depuis l'application mobile

Pfff bidon du réchauffé elle veut faire du Daft punk..en plus on connaît déjà sa tête...

Portrait de Charline 13
3/novembre/2014 - 10h28

Beaucoup de bla bla pour rien!!! nous avons très bien entendu que sa prestation n'était pas du play back, le fait que la séquence ait été enregistrée l'après-midi ne me pose aucun problème et le fait qu'elle soit de dos non plus. C'est un personnage atypique et qui a déjà fait des prestations similaires aux US. C'est une grande artiste qui a écrit et composé pour Beyoncé, Christina Aguilera, Katy Perry, Maroon 5, David Guetta et le carton DIAMONDS de Rihanna......

Faut-il lyncher les DAFTPUNK parce qu'ils portent un casque????

 

 

Portrait de mecbreizh
3/novembre/2014 - 04h03

ça y est plus fort que Mylène...

Le mystère est tel que même sur scène on ne l'a voit pas...

Déjà qu'elle n’émet qu'un cri strident, on doit se contenter d'une perruque... de dos! Quel manque de respect pour tous les idiots qui attendaient... c'est une honte.Faut il être complétement débile pour être "fan" de ça...

Pauvres gens!

Portrait de b1870314
2/novembre/2014 - 19h34

sia vient s'exprimer dans une interview sur le backsinging https://tr.im/siaexpliquelebqacksinging

Portrait de Pullip68
2/novembre/2014 - 18h51

Moi j'ai bien aimé. Je reconnais que j´ai été surprise de ne pas la voir, on n'aurait dû juste être prévenue, tout simplement. J'aime beaucoup cette chanson. Les danseuses j'ai aimé.

Portrait de Taïeb
2/novembre/2014 - 18h16

Presque toutes les apparitions de Sia pour le titre Chandelier aux USA se sont faites de dos, c'est un concept, arrêtez de colporter des conneries en disant que c'est un caprice, tout le monde connait son visage, les fans sont bien évidemment au courant, faut sortir les poubelles de temps en temps! 

Portrait de lapiejacasse
2/novembre/2014 - 17h26

J'ai regardé Danse avec les stars que pour la prestation de Sia...........et prestation troublante à mon goût.............enregistrée dans l'après midi, bon jusque là, ok ! Sauf que j'ai remarqué 2 détails troublants : Sia chantait derrière une espèce de vitre genre plexiglass, et tout le monde sait que le plexi, ca floute un peu !! de plus quand la caméra s'est approchée et bien, les cheveux ressemblaient à une perruque, pas des vrais cheveux !!!!

Alors après, tout le monde sait que Sia chante de dos sur les plateaux télés, sauf que là je pense qu'on s'est fait avoir............pour moi, c'était pas elle.

Et dernière chose, ils ont dit qu'elle chantait avec Fauve et sa danseuse !!! Ouais !!! Tout le monde sait que la danseuse sur ce morceau, c'est Maddy Ziegler, et elle a 12 ans !!!

J'ai perdu ma soirée hier.

Portrait de dilou17
2/novembre/2014 - 17h03
doudoudada a écrit :

Je vous trouvé vraiment méchant ! Vous critiquez une prestation sans connaître l'artiste ! Elle chante dos tourné dans chacunes de ces prestations  live ! 

Et deviner pourquoi elle fait cela pour qu'on se concentre sur la danse au lieu de son visage , ce que personnelement je trouve très judicieux et bien ! Soyez content qu'on reçoit une star internationale au lieu de râler merde

c'est une très grande artiste ! 

Portrait de margaux88
2/novembre/2014 - 16h20 - depuis l'application mobile

Rien d'étonnant, elle a fait exactement pareil sur le plateau de DALS USA !

Portrait de doudoudada
2/novembre/2014 - 16h17

Je vous trouvé vraiment méchant ! Vous critiquez une prestation sans connaître l'artiste ! Elle chante dos tourné dans chacunes de ces prestations  live ! 

Et deviner pourquoi elle fait cela pour qu'on se concentre sur la danse au lieu de son visage , ce que personnelement je trouve très judicieux et bien ! Soyez content qu'on reçoit une star internationale au lieu de râler merde

Portrait de david69380
2/novembre/2014 - 14h58 - depuis l'application mobile

Ce titre..."elle refuse de montrer son visage". C'est juste pour appeler les gens à critiquer...et ça marche, on commence par son physique, puis ce n'est pas elle, etc...regardez les prestations précédentes avant toutes choses. Sur le plateau d'ellen de generes, sur danse avec les stars aux usa. Les présentateurs ont pris le temps d'expliquer pourquoi elle chante de dos. Nos bons présentateurs beaufs n'ont pas jugé utile d'expliquer. Et maintenant, c'est la foire à l'insulte...c'est une artiste avec un A majuscule. Et en plus elle chante en live, ce qui n'est pas courant chez nos chers (€) chanteurs et chanteuses français.

Portrait de katchew
2/novembre/2014 - 12h56

C'est un choix artistique

Portrait de camneou
2/novembre/2014 - 12h05

a chaque prestation aux US ou ailleurs de Sia sur cette sublime chanson, elle a chanté de dos ! si vous écoutez les paroles elle parle son son ancienne addiction a l alcool  c est sa façon a elle de nous dire combien elle a honte de ce qu elle était et c est juste exceptionnel 

 

Portrait de christbabet
2/novembre/2014 - 11h12

Elle chante toujours comme ça. Documentez vous un peu au lieu de dire des conneries. 

Portrait de minkymomo
2/novembre/2014 - 11h05

Grande fan de Sia, je ne suis nullement déçue de sa prestation. En effet, cela fait parti de son concept.J'ai été la voir en concert et rassurez-vous: elle était bel et bien en chair et en os, face à son public. Ne vous indignez donc pas: c'est bien la prestation de la danseuse qui est mis en valeur et sa voix. Sia fait donc preuve d'humilité alors que beaucoup de stars actuelles en manquent cruellement.Pas de quoi fouetter un chat en bref! smiley

Portrait de maxmalice
2/novembre/2014 - 11h03

moi je suis d'accord les gens, je pense que c'est une fausse personne.

tf1 non pas assumer leur manque d'audience . ils essaye d'envoyer la sauce, mais le four est pas chaud donc ca prend pas. changez de programme

Portrait de thenab
2/novembre/2014 - 11h00

C'est mal connaitre la chanteuse que d'être surpris ! Les personnes qui se plaignent ne peuvent pas être des fans... car les fans savent qu'elle procède ainsi !

 

Son choix s'explique... elle est vraiment pas belle, et elle mise sur sa voix et elle a raison, car si dès le départ elle avait montré sa tête, elle n'aurait pas autant marché.

 

Elle chante toujours de dos... et pour Danse avec les Stars, c'était plus que prévisible car nous avons eu le droit hier à la "mauvaise" copie de la version américaine du mois dernier visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=67rUJNnzd2o ! Eux au moins ont eu le droit à la petite Maddie Ziegler, qui a tourné le clip.

Portrait de nonolereveur
2/novembre/2014 - 10h59

C'est un manque de respect pour les téléspectateur et ses fans! C'est n'importe quoi puisqu'elle montre son visage sur le net ! Encore une que veux se la jouer mystèrieuse!

Portrait de moon
2/novembre/2014 - 10h59

Qu'est ce que ça peut faire la tête qu'elle a ?? Elle a un tube, point barre ! ah la bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle quand je lis certains coms...