28/10/2014 14:56

Christian Jacob a refusé de participer à la téléréalité de D8 avec des politiques

Le chef de file des députés UMP Christian Jacob a affirmé mardi avoir refusé de participer à l'émission de téléréalité avec des politiques sur la chaîne D8, se disant "pas à l'aise" avec ce type de "communication et de mélange des genres".

Interrogé sur ce type d'émissions et sur la participation de certains élus UMP, M. Jacob a répondu lors d'une conférence de presse: "J'ai été sollicité pour faire la première émission. J'ai refusé et je n'en ferai aucune parce que je suis pas très à l'aise sur ce type d'émissions et de mélange des genres".

"Après, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite", a ajouté le président du groupe UMP, dans une allusion aux élus ayant choisi de participer au futur programme télévisé.

Le Parisien-Aujourd'hui en France dévoile mardi les coulisses d'un programme télévisé où certains responsables ont accepté d'être plongés dans un métier autre, comme l'ex-président UMP de l'Assemblée Bernard Accoyer, (médecin de profession) se muant en brancardier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
11/novembre/2014 - 00h44
marcassin a écrit :

a t on besoin de se grimer pour aller voir comment vivent les francais

Je ne crois pas non

Portrait de Koro
11/novembre/2014 - 00h44
pierrechalon a écrit :

il a raison que les politiques fassent leur travail ils n'ont rien a faire dans les émissions de divertissement

+5

Portrait de Koro
11/novembre/2014 - 00h44

Il a raison Jacob

Portrait de Gallus
2/novembre/2014 - 06h10

Des promesses toujours des promesses

Portrait de bruno.13
28/octobre/2014 - 16h44

La politique est vraiment tombée bien bas et ce n'est pas  ce genre de prestation qui va la faire remonter dans l'estime des français. Que certains ne feraient-ils pas pour faire parler d'eux et ensuite nous faire croire qu'ils savent ce que nous ressentons après juste quelques heures d'immersion certainement quelque peu bidonnée. Nous nous doutions que beaucoup de politiques étaient des clowns, nous en avons maintenant la preuve !