27/10/2014 16:41

Le top britannique Amy Willer­ton a été piégée par la mafia coréenne qui voulait en faire une esclave sexuelle

Amy Willer­ton a révélé dans le Daily Star Sunday avoir vécu l’en­fer suite à un faux concours de Miss.

Il y a quatre ans, le célèbre mannequin devient Miss Bris­tol 2010. Elle est alors solli­ci­tée pour parti­ci­per à diffé­rents concours de beauté à travers le monde.

On lui propose alors de s’en­vo­ler pour une compé­ti­tion en Corée du Sud.

"En fait, c’était un faux concours, orga­nisé par la mafia locale. Ils ont fait venir des filles du monde entier pour les pros­ti­tuer. Ils nous ont gardées enfer­mées dans un hôtel et je ne savais pas ce qui allait se passer", a raconté l'héroïne de téléréalité outre-manche.

Amy Willerton serait restée captive durant près de dix jours, effrayée à l'idée d'être assas­si­née si elle n’ac­cep­tait pas d’avoir des rela­tions sexuelles en échange d’argent.

"J’ai esca­ladé une fenêtre pour m’éva­der. C’était terri­fiant! Cette expé­rience m’a énor­mé­ment appris", a expliqué le top modèle.

"Il n’y a pas assez de préven­tion dans ce milieu, c’est la raison pour laquelle, je conti­nue à bosser avec les concours de beauté. C’est une indus­trie effrayante. Je viens d’une famille qui me soutient. Mais qu’en est-il des filles qui n’ont pas ce soutien ? Quel espoir y a-t-il pour ces gamines qui n’ont ni père, ni mère pour les surveiller ?", a-t-elle déclaré afin de sensibiliser les gens aux dangers du mode de la mode. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Talion
27/octobre/2014 - 18h03

C'était dans quel film ?