
Amy Willerton a révélé dans le Daily Star Sunday avoir vécu l’enfer suite à un faux concours de Miss.
Il y a quatre ans, le célèbre mannequin devient Miss Bristol 2010. Elle est alors sollicitée pour participer à différents concours de beauté à travers le monde.
On lui propose alors de s’envoler pour une compétition en Corée du Sud.
"En fait, c’était un faux concours, organisé par la mafia locale. Ils ont fait venir des filles du monde entier pour les prostituer. Ils nous ont gardées enfermées dans un hôtel et je ne savais pas ce qui allait se passer", a raconté l'héroïne de téléréalité outre-manche.
Amy Willerton serait restée captive durant près de dix jours, effrayée à l'idée d'être assassinée si elle n’acceptait pas d’avoir des relations sexuelles en échange d’argent.
"J’ai escaladé une fenêtre pour m’évader. C’était terrifiant! Cette expérience m’a énormément appris", a expliqué le top modèle.
"Il n’y a pas assez de prévention dans ce milieu, c’est la raison pour laquelle, je continue à bosser avec les concours de beauté. C’est une industrie effrayante. Je viens d’une famille qui me soutient. Mais qu’en est-il des filles qui n’ont pas ce soutien ? Quel espoir y a-t-il pour ces gamines qui n’ont ni père, ni mère pour les surveiller ?", a-t-elle déclaré afin de sensibiliser les gens aux dangers du mode de la mode.
Vos réactions
C'était dans quel film ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?