21/10/2014 09:32

La grosse colère d'une famille qui veut porter plainte contre "Tous ensemble" sur TF1 - Regardez

Une famille de Goupillières (Eure) constate avec désolation les malfaçons de la rénovation effectuée par l’équipe d’artisans de l’émission "Tous ensemble" de TF1.

Le chantier de rénovation de leur bien a duré trois semaines et la diffusion de l’émission avait lieu ce samedi selon France 3 Haute Normandie.

Mais l'état des lieux semble catastrophique: sanitaires inutilisables, non raccordement à l’eau courante et à la fosse septique, absence de siphon… la liste des malfaçons est longue.

La famille de Thierry envisage désormais de porter plainte contre la boite de production de l’émission "La Concepteria".

Le reportage réalisé par France 3 est assez édifiant concernant l'état de la maison !

.

Sur TF1 pourtant, samedi dernier tout semblait très beau...

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de verotamara02
22/octobre/2014 - 16h30

c'est inadmissible ces personnes là, qui se plaignent pour pas grand chose alors qu'ils ont eu ENORMEMENT. Pensez donc aux sans abris monsieur & madame, c'est à eux qu'il faudrait offrir une maison ils seront sûrement plus reconnaissant d'avoir un toit... HONTEUX

Portrait de Macgyver41
22/octobre/2014 - 01h42 - depuis l'application mobile

Cette émission est une arnaque les gens en difficulté passez votre chemin ils ne pensent qu'à faire de l'audience rien d'autres.Quand aux ahuris qui m'ont précédé visiblement ils ne sont même pas propriétaires car aujourd'hui vous avez beau sortir le porte monnaie vous avez 75% de chances de tomber sur des gugus qui au lieu de rénover votre maison vous la démolisse un peu plus.Moi j'ai vu le cas avec un marbrier escroc qui a fait signer une personne malade(mon voisin direct) un contrat dans un bar alors qu'elle était en état de faiblesse,j'ai vu aussi un plombier recommande par la société d'assurance(AXA pour ne pas les citer) qui a démoli la plomberie d'une maison au lieu de la rénover et a envoyé un faux expert derrière(en fait un médiateur se présentant comme expert) pour justifier ses erreurs et faire porter le chapeau au propriétaire:dans ce dernier cas c'était la maison,donc fric ou pas dans la maçonnerie/plomberie tu tombes sur 70% d'escrocs

Portrait de clara
21/octobre/2014 - 16h09

Ils s'attendaient à quoi !!! s'ils croient que cela se fait en si peu de temps !!!

Les gens sont vraiment naifs et cette naiveté permet à la chaine de s'enrichir, à l'animateur d'avoir un job.....

Je déteste cette émission que je n'ai regardé qu'une fois .... et encore pas jusqu'à la fin.

 

Portrait de ouicbienmoi
21/octobre/2014 - 15h55

La France d'aujourd'hui : les assistés qui râlent et les artisans qui bossent pour rien....smiley

Portrait de swanny76
21/octobre/2014 - 15h04

moi j appelle ca de l ingratitude....le mec il etait limite mort la semaine dernière et là....sur france 3.....il pète la forme !! Minable @!

Portrait de Bacchusss
21/octobre/2014 - 14h50
quiditmieux a écrit :

Ah il a du pognon pour porter plainte, qu'il paie un artisan pour qu'il répare sa maison. 

C'est quand même honteux de critiquer parce qu'il n'aurait surement pas pû se payer 1/4 de ce que l'émission leur a apportée !! 

Honte à eux !!! 

L'émission a utilisé leur image, leur misère. Ils ont gagné de l'argent. C'est du donnant donnant.

Ils ont le droit de se plaindre.

Portrait de quiditmieux
21/octobre/2014 - 14h44

Ah il a du pognon pour porter plainte, qu'il paie un artisan pour qu'il répare sa maison. 

C'est quand même honteux de critiquer parce qu'il n'aurait surement pas pû se payer 1/4 de ce que l'émission leur a apportée !! 

Honte à eux !!! 

Portrait de Bacchusss
21/octobre/2014 - 14h37

L'émission gagne un max d'argent et ils font appel à des bénévoles. Ils feraient mieux de sortir les pinces qu'ils ont des poches et de payer un peu.

Ce genre de chose décrédibilise l'émission

Portrait de floflo63
21/octobre/2014 - 14h30
Bilou a écrit :

Et pour sa plainte, il va faire appel à Julien Courbet ? 

Il aurait du mal à se plaindre à Julien Courbet, c'est Julien Courbet qui à créé et qui produit "Tous ensemble" se serait étonnant que Courbet règle un litige contre lui-même lol

Portrait de titus01
21/octobre/2014 - 12h51

quand on décide de refaire la maison de quelqu'un et ben on fait du bon boulot et pas de la merde.

la production est responsable et doit assumer les mal façon

faite venir D&CO de M6 smiley

Portrait de tigreblancdunil
21/octobre/2014 - 12h37

J'aimerai m'attarder plutôt sur la déclaration de la présidente de la prod qui dit clairement que tout n'est pas rose dans ce qu'ils leur proposent. C'est un constat par avance de leur incompétence. 

Et sous couvert "d'aider" les personnes en difficulté ils se sentent intouchables ? Eh non, quant on aide, on ne le fait pas à moitié en disant sur l'image que tout a été fait.

Portrait de Kitty17
21/octobre/2014 - 12h01 - depuis l'application mobile

Apparemment ce monsieur n'est pas malade pour faire des enfants. Lui n'a rien fait dans sa " maison" pendant des années! Et aujourd'hui il critique ce qu'il n'a pas été capable de faire ( voir même le millième de réalisation). Dans le principe tout est dis! Ce sont des bénévoles qui réalisent en un minimum de temps ce qui devrait être fait en plusieurs mois! Mais tout le monde le sait! Bien que je n'aime pas cette émission. Cette famille à accepté la main tendue, soit dit en passant, qu'ils ont demandé à la base! Tout les jours des gens font rénover en payant et ont des problèmes mais ils n'obtiendront jamais gains de causes et eux, ils ont payés leurs travaux! Et si ce monsieur, avec sa famille relevait ses manches et que pour une fois qu'il n'attende pas que le système le sorte de là! Avant de faire autant d'enfants on essaie déjà de leurs offrir un toi descend! Relisez donc le papier que l'on vous lit à la mairie lorsque vous venez déclarer votre enfant! Vous l'avez fait 5 fois me semble-t-il? Alors arrêtez de mettre tous vos problèmes sur le dos des autres! Un peu d'humiliter et d'huile de coude ça aide!

Portrait de Bilou
21/octobre/2014 - 11h58

Et pour sa plainte, il va faire appel à Julien Courbet ? 

Portrait de natrod4
21/octobre/2014 - 11h50 - depuis l'application mobile

cette famille d ' assistés me révolte : qu'ils s'y mettent pour une fois !

Portrait de lechene
21/octobre/2014 - 11h49

c'est à vous dégouter d'être bénévole. mais c'est toujours la même chose les gens ne sont jamais contents, ce n'est jamais assez

Portrait de brems
21/octobre/2014 - 11h32
guilllet75 a écrit :

bravo !

Ce Marc emmanuel et tf1 font leur business autour de la misère des autres, si ce n'était pas filmé ni passait à la tv, il n'y aurait ni bénévoles ni animateur !

 

Et ni travaux... Franchement c'est une belle émission dommage de ne pas finalement aider juste des gens qui sont juste une fois qu'ils ont payés leur mensualité au moins ils auraient plus de reconnaissance que certaines personnes qui profitent du système et de tous les systèmes. Je suis écoeurée quand j'entends qu'ils veulent déposer plainte alors qu'ils n'ont pas eu à verser une centime pour l'aide  apporter. Je pense qu'en indiquant à la prod qu'il y a des soucis avec leur maison celle-ci serait peut-être venue avec une équipe. Quand on sait qu'on leur file aussi de nouveaux meubles neufs... A se demander s'ils ne préfèraient pas leur situation d'avant ???

Portrait de baptistevanover
21/octobre/2014 - 11h31

Quand on voit la ruine qu'il avait, les quelques malfaçons il a qu'a se bouger les fesses et  les refaire. c'est une honte !

Portrait de Mag8506
21/octobre/2014 - 11h29

Moi je dis que cette émission est totalement BIDON, je vous l'avez déjà mis sur le site que les bénévoles ne sont pas très doué à faire grand choses de leurs mains simplement à faire voir leur têtes à la TV et en criant comme des malades. Puis il faut arrêter de prendre les gens pour des cons qu'on est dans le monde des bisounours, les matériaux objets de déco sont payés par la prod et non donné, les chefs d'entreprises ou magasins doivent signer un contrat pfff de la foutaise cette émission. Moi je suis du côté de la famille qui porte plainte, certe il doit être malade cet homme et non alcoolique je pense, comme d'autres on pue le marquer. Si cette famille ne sont pas content ils ont le droit de s'exprimer on est dans un pays libre et de toute façon ce n'est pas la seule famille qui n'est pas contente du résultat de leur maison, eux ouvrent leurs gueules et ils ont raisons. Puis virer moi ce Marc-Emmanuel qui est trop dans la compassion ou simplement pour faire style devant la caméra sa devient limite lamentable, pff !!!

Portrait de batisseur
21/octobre/2014 - 10h28

c'est la France de l'assistanat,ça pleure et après ca crache.

Portrait de carumi
21/octobre/2014 - 10h04

Bien fait pour leurs pommes,ils viennent faire pleurer dans les chaumières a la telé, mais ils sont propriétaire d'une grande maison , ils essayent de gratter a tout les râteliers ces gens me dégoûtes et cette émission encore pire

Portrait de floflo63
21/octobre/2014 - 10h02
delaney a écrit :

Je déteste cette émission.

ils utilisent le malheur des gens pour avoir de la matière pour monter leur émission. Bien fait ou mal fait, après ils en ont rien à foutre !

Je trouve cette émission scandaleuse et j'avoue ne jamais la regarder.

De plus l'animateur est détestable à souhait et il est très mauvais acteur !

L'émission de M6 à l'air 10 fois plus sérieuse. Damidot est énervante certes, mais plus naturelle que ce pseudo animateur de TF1

Tout à fait d'accord avec vous concernant l'animateur !!!!!!

Portrait de floflo63
21/octobre/2014 - 10h00
petitfanfan3 a écrit :

et "sans aucun doute" pour réglé le litige

Ils ne risque pas d'appeler "sans aucun doute" ou même Julien Courbet à la radio, l'émission "Tous ensemble"  est produit par la Conceptaria qui est la boîte de production de Julien Courbet, sa m'étonne que Julien Courbet se mette en litige avec lui même lol !

Portrait de Simon79
21/octobre/2014 - 09h42

Autant certaines malfaçons me paraissent évidentes même avec la lumière de la TV... mais la réponse de la production est osée !

 

"le delta"..... késako ?! Ça semble se moquer du monde .... le delta !

 

Le delta on le voit pas à la TV !

 

Quand à dire, c'est gratuit ils ont pas à se plaindre, ok mais TF1 lui gagne de l'argent avec la pub... sinon TF1 aurait déjà arrêté l'émission.

Portrait de Isaduci
21/octobre/2014 - 09h40

sans deconner; ils sont gonflés eux, les travaux sont fait gratuitement et par des bénévoles