
La semaine dernière, plusieurs médias sont revenus sur la colère de Valérie Trierweiler dans une boîte de nuit, le dimanche 28 septembre dernier.
Dans cette fête se trouvaient, plusieurs de ses ex-amies dont la journaliste Valérie de Senneville, l'ex-femme de Michel Sapin, et Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse.
Cette semaine, Le Canard Enchaîné revient sur cette soirée, où, vers 22h30, l'ex-Première Dame a surgi "comme une furie vers ses ex-copines attablées dans un recoin de la salle du sous-sol".
Valérie Trierweiler se précipite alors vers Valérie de Senneville et lui agrippe "à plusieurs reprises le visage, lui griffe le bras".
"Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin", lance l'ex-compagne de François Hollande.
Avant de déclarer à Nathalie Mercier : "Toi, la grosse, tire-toi d'ici, tu n'as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute de Gayet !".
Nos confrères précisent que "quelques minutes plus tard, Valérie revient et s'en prend à nouveau à Nathalie Mercier, la secoue puis l'empoigne par le cou : 'Tu n'es qu'une traitre !'".
Vos réactions
comment un président de la république a-t-il pu amener une pareille racaille à l'élysée ?
euh.... et pas une seule photo ? ni une seule plainte ou au moins commentaire de l'une des victimes présumées..... ?
Tentative de certains pour discréditer la femme à abattre.
A l'heure où les portables sont légion, étrange que parmi les centaines de personnes présentent, pas une n'ait pris une photo ou une vidéo de l' "événement".
Bref...
Tentative de certains pour discréditer la femme à abattre.
A l'heure où les portables sont légion, étrange que parmi les centaines de personnes présentent, pas une n'ait pris une photo ou une vidéo de l' "événement".
Bref...
elle va se retrouver bientôt en HP.
Avec valoche tout est possible c eSt une garce
Je n'y crois pas du tout !
Tout ça a déjà été démenti.. Qui croire?
ca parait un peu gros tout ca
Je fais un copié collé de ce qu'olivier Ciappa (dessinateur de le Marianne du nouveau timbre et photographe des clichés "les couples imaginaire" en faveur du mariage pour tous) a mis sur son facebook il y a quelques jours
"Depuis hier, les journaux les plus sérieux valident une violente altercation à coup de gifles, cheveux arrachés et de coups de griffes entre Valerie Trierweiler et l'ex femme de Sapin. J'étais à cette soirée le 28 Septembre. A la fin on était une petite dizaine à être restés jusqu'à 4h du matin et je pense être le dernier à partir. Valerie de Senneville, celle qui aurait été frappée n'était même pas présente. La soirée était vraiment bon enfant comme le montre les dizaines de photos sur le net où on nous voit nous amuser. Aucune dispute, aucune tension. Les seuls cris que j'ai entendu venaient de personnes qui chantaient aussi mal que moi (si, si c'est possible...). Il fut un temps où les histoires inventées étaient réservées à Voici et Closer. Pourquoi Le Point, Le Parisien, BFM et tous ces journaux d'actualité ont-ils besoin de se transformer en presse People ?"
le tout accompagné de quelques photos de cette soirée.
On a enfin retrouvé les gonades de François après deux ans et demi de recherches infructueuses , problème , c'est Valérie qui les porte .
Femme trompée ... colère justifiée !!
J'ai jamais douté du fait que c'est une hystérique, mais là c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?