14/10/2014 16:56

Le samedi 1er novembre, TF1 lancera une nouvelle formule de "50 Min Inside" qui sera composée de deux émissions !

A partir du samedi 1er novembre, TF1 proposera une toute nouvelle version de "50 Min Inside" sur TF1!

Ainsi, à partir de 17h50, deux émissions seront proposées, "50 Min Inside l'actu", suivi à 19h10 de "50 Min Inside Le Mag".
A 17h55, " 50 MN INSIDE L'ACTU " traitera, à travers des rendez-vous forts et identifiés, de l'actualité des personnalités, avec plusieurs rubrique:
- Planète People : rubrique qui avec un ton enlevé et décalé fait le tour des événements les plus marquants, les plus surprenants ou les plus drôles de la semaine.
- L'Actu de la semaine : un reportage qui raconte et décrypte l'actualité d'une personnalité française ou étrangère (sortie d'album, de film, préparation d'une tournée...).
- People Police : rubrique incarnée par Christophe Beaugrand qui nous emmène dans les coulisses de la semaine des personnalités qui font l'actualité.
- Demain à la une : reportage qui nous fait découvrir un artiste en devenir ou en avant première, un événement majeur (tournée, enregistrement d'un album, tournage de film, de clip...) qui se déroule aujourd'hui mais qui sera à l'affiche demain.
- Une star, une histoire : retour sur l'histoire d'une chanson mythique qui fait de nouveau l'actualité aujourd'hui.
- Le portrait en 5 dates : entretien avec l'une des personnalités les plus marquantes de la semaine et qui fait l'actualité. En commentant 5 archives, elle nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie.
Pour aller plus loin, à 19h10, " 50 MN INSIDE LE MAG " offrira un autre regard sur les personnalités à travers une enquête d'investigation et un document Grand Format :
- Dans le secret des stars: une enquête qui nous fait découvrir les entourages de stars, qui décrypte leurs univers ou qui reviendra sur les coulisses de leur succès pour en révéler les secrets.
- Le Document d'Inside: un document Grand Format en immersion qui nous plonge dans la vie de célébrités et nous fait partager leur intimité ou découvrir les tendances qu'elles initient.

Ailleurs sur le web

Vos réactions