23/09/2014 13:06

Morandini Zap: Un PDG utilise un jet privé pour se rendre à ses rendez-vous

Hier soir, le magazine "Spécial Investigation" de Canal Plus était intitulé "Jets privés, trafics de haut vol".

Les journalistes ont rencontré Jean Valli, PDG de Valpaco, qui parcourt le monde en jet privé afin de se rendre à ses rendez-vous.

Filmé par les caméras de Canal Plus, direction le Bourget avant un passage par Epinal et Milan, puis retour au Bourget dans la même journée pour 10.000 euros.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
27/septembre/2014 - 10h30

Bonjour la pollution 

Portrait de Gérald
24/septembre/2014 - 06h54 - depuis l'application mobile

Franchement c'est pas un peu idiot de ne montrer que ce petit extrait ? Laisser sous entendre que c'est de l'abus ... Mais grâce à ces déplacements qu'un PDG peut enchaîner en France comme à l'étranger, il décroche les contrats qui font vivre sont entreprise et permettent de faire également vivre les salariés. C'est son rôle ! Rien de choquant du tout bien au contraire. Dans ceux qui trouvent cela honteux, combien seraient prêt à avoir ses horaires et la vie de dingue d'un PDG ? Combien seraient prêt à endosser le poids de ses responsabilités ? Stop aux critiques facile sans connaître et une séquence vidéo un peu plus complète serait une bonne idée intelligente plutôt que de laisser entendre n'importe quoi pour faire le buzz.

Portrait de D111
23/septembre/2014 - 16h56 - depuis l'application mobile

Valpaco est une tres grosse entreprise qui emploie beaucoup de monde et a un pdg tres actif je ne vois pas ou est la polémique sur ses déplacements

Portrait de tchoupa33
23/septembre/2014 - 15h05

Et alors ? C'est interdit en France d'être riche ? Le nivellement par le bas est le rêve des socialistes (sauf pour eux) ! Ce Monsieur paye ses déplacements et fait certainement travailler beaucoup de monde ! Tous les Français ne vivent pas des aides sociales ou d'un poste planqué de fonctionnaire ! RAS LE BOL DE TIRER SUR LES RICHES (et je ne le suis pas) mais grâce à des patrons je peux gagner ma vie !

Portrait de titus01
23/septembre/2014 - 13h57

oui c'est quoi le problème?

si ces 10000€ d'avion lui ont permis de signer des contrats de centaines de milliers d'euros, où est le problème?

y en a vraiment marre de ces documentaires qui n'explique pas les choses, mais où tout est bon pour passer au pilori ceux qui réussissent et crées des emplois!

 

Portrait de wonderlif
23/septembre/2014 - 13h54

Il a coûté combien à la société? C'est son problème

Portrait de bjf56fr
23/septembre/2014 - 13h45

a bon, il y a des jets privés dans le ciel ?

le temps c' est de l' argent , les horaires des vols réguliers ne suffisent pas